Même d'une petite R400 qui roule, elle ???Patrack7 a écrit :Pfff, jaloux d'une petite R400, même pô.

[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Même d'une petite R400 qui roule, elle ???Patrack7 a écrit :Pfff, jaloux d'une petite R400, même pô.
Un ancien pres qui parle au nouveau... On y va pour un ou 3 debatsPatrack7 a écrit :Pour être sincère 2 minutes (pas plus, après je ne suis plus crédible), c'est vrai que mon sentiment était partagé quant à cet achat. J'étais d'un côté très content pour toi car la voiture d'Anthony est un sacré beau jouet et d'un autre côté assez triste que tu te sépares de la 1400 avec laquelle tu as vécu tant d'aventures (RTI, bricolage etc...).
C'est devenu un petit mythe cette Cat, difficile de concevoir le Nico sans la petite rouge et pourtant je sais bien que ça arrivera un jour.
![]()
Et c'est reparti: the show must go on!nico 94 a écrit : J'ai un autre projet depuis un moment, en tête
Ma question etait serieuseBorbi a écrit :Du coups Anthony t'achetes quand meme un Z4 CC?![]()
Tu vas nous mettre ton profil a jour nondediousse !nico 94 a écrit :Pas la peine de cafter :comme l'a fait remarquer ZRDO, cette petite histoire est riche d'enseignement...![]()
Anthony récupère son bien aujourd'hui, et on va préparer ensemble la marmite de goudron et de plumes pour le prochain VSF...