Donc je garde toutes mes chances d'en avoir une

Vraiment un jouet envoutant

Modérateur : Modérateurs
Pour sûr un critère revanchard!darkvador a écrit :J ai eu la chance de pouvoir essayer en conducteur ou en passager l immense majorité des autos sportives depuis vingt ans
J ai été malade comme passager dans deux:
La Caterham
La GTO
Ca n est pas un critere d achat mais ca y ressemble
Et il ne faut pas oublier que le proto qui est le véhicule d'essai, pèse environ 750kg...darkvador a écrit :J ai eu la chance de pouvoir essayer en conducteur ou en passager l immense majorité des autos sportives depuis vingt ans
La Caterham
La GTO
Et combien pese votre modèle?Gto69 a écrit :Et il ne faut oublier que le proto qui est le véhicule d'essai, pèse environ 750kg...darkvador a écrit :J ai eu la chance de pouvoir essayer en conducteur ou en passager l immense majorité des autos sportives depuis vingt ans
La Caterham
La GTO
Les poids constructeur sont parfois sans les pleins d'ess et / ou d'huile. Donc peut etre pas loin des 750kg en realité. Mais 200kg de plus qu'une seven ... si y a 200cv de plus pas d'inquietude sur la capacité de la voiture a te rendre malade !Ch'roul a écrit :Les Premiums sont annoncées à 695kg par Donk.
Les poids constructeur sont quasiment toujours à vide...Nico7 a écrit :
Les poids constructeur sont parfois sans les pleins d'ess et / ou d'huile. Donc peut etre pas loin des 750kg en realité. Mais 200kg de plus qu'une seven ... si y a 200cv de plus pas d'inquietude sur la capacité de la voiture a te rendre malade !
Ah ouais , quand même !ZRDO a écrit : Ma D8 annoncée constructeur à 630kg, a été pesée à 665kg .....
C'est clair!ZRDO a écrit :Les poids constructeur sont quasiment toujours à vide...Nico7 a écrit :
Les poids constructeur sont parfois sans les pleins d'ess et / ou d'huile. Donc peut etre pas loin des 750kg en realité. Mais 200kg de plus qu'une seven ... si y a 200cv de plus pas d'inquietude sur la capacité de la voiture a te rendre malade !
Une Cat à 500kg, c'est aussi sans l'essence.... Et en général sans le pare-brise, le chauffage...
Ma D8 annoncée constructeur à 630kg, a été pesée à 665kg avec équipement pluie (capot, portes, arceau, tonneau cover de coffre...) extincteur, 30litres d'essence, tout les fluides (eau, huile...) un casque intégrale 1500g) et 2-3 kg de babioles diverses.
Au-delà de la puissance, je pense que c'est surtout le couple qui est remarquable sur la GTO...![]()
Et réussir à contenir un poids inférieur à 700kg...![]()
Pour le RPP à la tonne, ça ne fait jamais qu'une R550 soit moins que la R620 de Cat.
Pourtant je parierai plus sur la GTO pour le 0-200 et surtout les 80-120 ou 100-200km/h...
665 avec Guillaume dedans.Ch'roul a écrit :Ah ouais , quand même !ZRDO a écrit : Ma D8 annoncée constructeur à 630kg, a été pesée à 665kg .....
On ne vomi qu'une fois a l'arretTrid a écrit :C'est clair!ZRDO a écrit :Les poids constructeur sont quasiment toujours à vide...Nico7 a écrit :
Une Cat à 500kg, c'est aussi sans l'essence.... Et en général sans le pare-brise, le chauffage...
Ma D8 annoncée constructeur à 630kg, a été pesée à 665kg avec équipement pluie (capot, portes, arceau, tonneau cover de coffre...) extincteur, 30litres d'essence, tout les fluides (eau, huile...) un casque intégrale 1500g) et 2-3 kg de babioles diverses.
Au-delà de la puissance, je pense que c'est surtout le couple qui est remarquable sur la GTO...![]()
Et réussir à contenir un poids inférieur à 700kg...![]()
Pour le RPP à la tonne, ça ne fait jamais qu'une R550 soit moins que la R620 de Cat.
Pourtant je parierai plus sur la GTO pour le 0-200 et surtout les 80-120 ou 100-200km/h...
Mon Audette pèse 1900kg et le V6 turbo pousse déjà très fort avec ses 333cv et son couple de camion.
Je n'ose même pas imaginer comment la GTO doit te plaquer au fond du baquet![]()
D'ailleurs le vomi ne doit pas pouvoir sortir avec une poussée pareille