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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 01 juin 2013, 19:40
par Pascal 71
Je ne pense pas, mais c'est extrêmement dangereux. Cela aurait pus être bien plus grave physiquement... :|
Voila pourquoi la cosse + doit être protéger ... :sado:

Je reviens sur un détail:
ghost-monster a écrit :j'ai été recontroler une 2em fois les vis de richesse
et je n'ai aucune variation de régime

il commence a varié ( je pense que le moteur s'étouffe ) quand je suis a 1tr mais après plus rien
mais dévisser a fond le régime ne bouge pas
Je pense qu'un manque de pression d'essence pourrait expliquer ce phénomène.
A travailler ...

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 01 juin 2013, 19:42
par ghost-monster
Se sont les cosses du coupe circuit
Effectivement cela surprend
Les cosses de la batterie sont protegee mais pas celle du coupe circuit
Je pense que vais les protegers

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 02 juin 2013, 12:05
par ghost-monster
j'ai un peu fais tourner la voiture
et au ralenti on entend clairement péter à l'intérieur du collecteur
au niveau du raccords 4-1
ses léger mais s'amplifie selon le régime

j'ai essayer les deux sorte de gicleur de ralenti
controler l'allumage et doigt d'allumage

toute facon demain je vais la déposer chez un ami mais j'aurais préfère y aller en roulant :dents:
d'ailleur je n'ai pas de crocher de remorquage
je peut installer une sangle sur le devant du chassis sans risque de le tordre ?

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 02 juin 2013, 23:50
par BOULAY 45
le bon reglage de l'allumage se fait avec une lampe srtobo à déphasage prendre plutôt l'avance à 4000 trs soit au maxi de l'avance.

BOULAY 45

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 03 juin 2013, 21:47
par Patrack7
Pour info, j'ai ajouté de nouveaux documents dans l'article sur le réglage des Weber : :wink:

>>Article réglage des Weber<<

:coucou:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 03 juin 2013, 21:58
par ghost-monster
merci pour les documents :D

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 03 juin 2013, 22:15
par Pascal 71
Pour l'article d'origine du Club Martin. Page 2, il faut corriger la faute:

Taille du carburateur = Taille du venturi ' 1,5

Par :

Taille du carburateur = Taille du venturi X 1,25

:coucou:

Et on dit merci Le JC :jap2:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 03 juin 2013, 23:14
par Patrack7
Si tu as le document d'origine je veux bien car là c'est un pdf. :wink:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 04 juin 2013, 07:53
par CATADDICT
Patrack7 a écrit :Pour info, j'ai ajouté de nouveaux documents dans l'article sur le réglage des Weber : :wink:

>>Article réglage des Weber<<

:coucou:

Merci Patrick :jap2:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 06 juin 2013, 15:58
par anonyme
as tu essayé de changer les bougies?
j'ai déjà eu ce problème de moteur qui tournait sur 2 cylindres et c'était bien les bougies qui étaient en cause......
Juste pour essayer :wink:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 06 juin 2013, 19:32
par ghost-monster
J viens de les changers
Ici je ne tourne pas ssur deux cylindres

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 10 juin 2013, 11:22
par ghost-monster
je viens de faire une petite video des problèmes qu'elle a
car sa pète au niveau du joint de liaison on dirait

http://youtu.be/Dr8Fp77MVmg

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 10 juin 2013, 15:43
par Pascal 71
:pupeye: Oh le bruit de chiotte !!! :fou:

Il vas falloir contrôler sérieusement l'allumage. :pamafote:

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 10 juin 2013, 15:55
par ghost-monster
Effectivement ses pas terrible du tout
Des bougies claquees peuvent provoquer cela

Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent

Publié : 10 juin 2013, 16:47
par Pascal 71
Chaque élément de l'allumage peut provoquer un dysfonctionnement bizarre.

Bobine, doigt d'allumeur, tête d'allumeur, fils de bougies, bougies, sans parler de ton électronique d'allumeur qui est inconnue. :pamafote:

Mais il faut commencer par le début, contrôle du calage. Ensuite, perso, quand j'ai un problème d'allumage, je change d'office:
Bougies, fils de bougie, tête et doigt d'allumeur.