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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 20:34
par Trid
British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?

car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?

Ben elles diront la même chose

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 20:40
par British
Trid a écrit :British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?

car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?

Ben elles diront la même chose

Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne info

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 20:56
par pika
Patrack7 a écrit :Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ?

c'est une moyen pour alléger un CSR ,autant en cosmétique je dis rien ,après en mécanique il me fait peur

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 21:01
par beagle
c'est euro5 soudé
euro4 c'est démontable
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 21:06
par Trid
British a écrit :Trid a écrit :British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?

car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?

Ben elles diront la même chose

Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne info

Disons qu'elles doivent normalement donner des infos différentes et effectivement la elles vont donner la même chose
Comment réagit le soft dans ce cas là?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 21:09
par Patrack7
Trid a écrit :
Comment réagit le soft dans ce cas là?
Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose.

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 21:15
par British
Patrack7 a écrit :Trid a écrit :
Comment réagit le soft dans ce cas là?
Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose.

Valaaa valaaaaa,

clair net et c0nçis
... Elle va beaucoup moins bien marcher a priori quoi.
Serieusement, tu n'a rien prévu pour ça ? J'imagine qu'il faut une solution pour "tromper" l'ECU sinon ça pourra pas marcher amha

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 13 nov. 2013, 21:34
par British
yvan a écrit :Le soft va réagir simplement : mode dégradé tout simplement
C'est balot pour un projet visant a booster la puissance

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 07:32
par beagle
Si vraiment ça va pas je veux bien te racheter l`epave

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 07:43
par Trid
Ne vous emballez pas c'est pas terminé...

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 08:33
par Onken
Patrack7 a écrit :Ben comment ils font pour le monter ?
Tu sors moteur BV pour sortir le collecteur.
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 20:51
par Trid
En attendant la résolution du pblm d'échappement, je fais le ménage
Hop la batterie dégage
C'est plutot vilain la dessous
Hoo un boitier intéressant
Il va falloir redresser tout ça et remettre au carré ce "gruyère"
Hop redressé mais il faut que je fasse fabriquer des pièces pour remettre ça en ordre
Quand on y regarde de plus près on comprend pourquoi on a les pieds qui prennent l'eau

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 21:14
par darkvador
D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur
Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 21:17
par jack
Trid a écrit :
Hop redressé mais il faut que je fasse fabriquer des pièces pour remettre ça en ordre
Le T en plastoc en amont du papillon a tendance a casser.
Ca été le cas sur la CSR bronze de Steph77, en 2008.
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 14 nov. 2013, 22:28
par Trid
darkvador a écrit :D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur
Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur


Y'a beaucoup plus rapide
J'ai pas supporté le morceau de gruyère
Là c'est du vrai LIR
