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Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:32
par guillaume82
en ce qui me concerne
données compteur... pas GPS :
220-230 maxi à Nogaro
210 à Navara (los arcos)

j'ai quand même du mal à imaginer une boite plus courte.... :shock:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:33
par Patrick06
guillaume82 a écrit :en ce qui me concerne
données compteur... pas GPS :
220-230 maxi à Nogaro
210 à Navara (los arcos)

j'ai quand même du mal à imaginer une boite plus courte.... :shock:
mouais,

c'est vrai que sur circuit, c'est pas la même chose et tu dois être une des rares exceptions à dépasser les 200 car tu fais beaucoup de piste.

Sur le circuit que j'utilise de temps à autre, on peut pas dépasser les 180 !

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:35
par Phil93
Patrick06 a écrit :res, c'est d'avoir des sensations à des vitesses relativement basses. Quand on roule à 90 km/h sans portes, avec ou sans pare-brise, on sent bien la vitesse dans tous les sens du terme. On a pas besoin de rouler à 200 à l'heure pour prendre du plaisir.
Words of wisdom! :jap2:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:36
par Trid
Petit message au modo:

Pas de souci pour votre intervention dont je me doutais, donc je respecte :jap:

Mais je remets cette phrase qui n'a rien à voir avec l'objet de la modération, donc qui n'a pas lieu d’être supprimée: c'est pas de la provoc, simplement une correction... :pamafote:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:37
par c5lolo
on parle de 600 kgs, de 240cv, et au milieu de tout ça de sagesse...pas sûr que ce soit la meilleure adresse. :D

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:38
par Trid
Patrick06 a écrit :Car qui a déjà roulé à plus de 200 km/h avec sa Cat (sur circuit j'entends !) ?
Yess: fin de la parabolique au circuit de Bresse

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

:P :P :P :P

:honte:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:42
par c5lolo
sur un circuit F1 (en aéro) aucune raison de tirer plus court.

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:51
par Patrick06
Il vaut mieux rester sage avec 240 ch et 600 kg car comme je l'ai dit et comme vous le savez tous, les accidents sont vraiment à éviter avec de telles voitures. Ça peut faire vite très très mal.

Donc si on veut passer ses nerfs et se défouler, l'endroit le plus approprié reste la piste, la piste et la piste.
Après il y a les petites routes de montagne, mais là c'est beaucoup plus risqué pour nous comme pour ceux qui arrivent en face ou encore les cyclistes.

A bon entendeurs...

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:52
par Patrick06
c5lolo a écrit :sur un circuit F1 (en aéro) aucune raison de tirer plus court.
je ne pense pas que des circuits rapides type F1 soient appropriés à nos voitures.

Mais bon je dis ça, mais je n'ai jamais essayé :pamafote:

Bientôt peut-être au Castellet ;-)

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 14:59
par Du'cat
Magny F1 c est top :crevard: :bien:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 15:01
par c5lolo
il faut que je précise ma pensée concernant l'assertion de Patrick.
L'engin n'est pas raisonnable, évidemment son usage en demande, voire de la sagesse.(on y arrive)
A Hockenheim ou à Spa au milieu de la ligne droite t'es au rupteur si tu tires plus court.

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 15:12
par Du'cat
Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 15:15
par darkvador
Avec la CSR plus de 200 au mans a magny cours Dijon croix en ternois Ricard et j en oublie. Des qu on sort d un tourniquet c est courant

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 15:18
par Patrick06
Du'cat a écrit :Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!

:bien:

Re: et la 485 ?

Publié : 22 févr. 2015, 15:20
par c5lolo
très juste!
Il y a aussi moyen d'améliorer les choses niveau amortissement...
D'ailleurs c'est quoi la bonne hauteur au repos devant derrière d'une s3 pour aller vite j'entends sur piste avec donc la bonne longueur de combinés?
Si quelqu'un peut conseiller le "newbie" sur la dureté de ressort, voire le valving factory de chez nitron ou plutôt after after market de chez méteor ou mog?
On peut aussi parler géométrie.