les CSR lulu ont le beau CdC FRANCAIS et non Euro comme bcp de gugus le disent!!!
C'est bien marqué FRANCE en gros en bas à droite
Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!
Modérateur : Modérateurs
- jerome_tlse
petit up car le sujet m'interpelle :
si j'ai bien compris les csr200 :;
- vendues en UK ne sont pas EU4 donc pas "receptionnables" en europe continentale
- vendues en france ont un CDC français, car le modéle n'a pas reçu d'homologation à titre européen
- vendues en belgique, luxembourh et allemagne sont en EU4 mais nécéssitent une RTI pour immatriculation en france.
j'ai bon / pas bon / nul complet ?
jerome
- vendues en UK ne sont pas EU4 donc pas "receptionnables" en europe continentale
- vendues en france ont un CDC français, car le modéle n'a pas reçu d'homologation à titre européen
- vendues en belgique, luxembourh et allemagne sont en EU4 mais nécéssitent une RTI pour immatriculation en france.
jerome
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
les lulu ont le CdC qui va bien avec, MAIS elles ne sont pas "identiques" aux françaises...jerome_tlse a écrit :petit up car le sujet m'interpelle :
jerome
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Cat à Phil