Page 13 sur 18
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 16:50
par Fikcc
Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
propal.jpg
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 17:11
par Arthur
ou tout simplement décath... c'est vraiment pas cher et tu as toutes les tailles

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 17:29
par British
Flat Eric a écrit :Merci pour ton feedback. As tu des photos et références du sac étanche de 40 litres que tu mentionnes dans ton troisième point?
GELERT Cargo Bag 40 L (52x34x34cm)
A ne pas confondre avec le sacs 60L étanche polochon a fermeture à rouler et à clipser que j'utilise par dessus le re-bag et qui vient effectivement de la gamme marine
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 17:44
par Flat Eric
Merci beaucoup.

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 18:43
par Emmanuel
Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
propal.jpg
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
J'ai vu ca sur une cat italienne une fois: deux sacs hauts pyramidaux sur les cotes, et un gros sac plus bas au milieu. Donc ca doit exister, ou alors ca peut etre fait sur mesure.
Normal que ce soit necessaire sur une cat italienne: faut pouvoir embarquer la garde robe de madame

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 21:04
par Merlin
British a écrit :Petit feed back après 6 jours de road trip en CSR200 avec la nouvelle gamme de bagages achetée chez THUNDERSPORT (le fabriquant OEM des capotes, portes, boot cover et tonneau cover pour CATERHAM)
La CSR est indéniablement taillée pour les voyages au long cour à 2
A mon tour de donner un petit feed back,
A tous les légitimistes, à tous les talibans de la seven

..... les vrais, quoi, ceux qui roulent en S3
Pas de panique, on voyage très bien, à 2, en chassis non body-buildé
Le road trip pour nous c'est ça :
sIMG20140602204633.png

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 21:07
par Psylo
Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les binouzes

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 22:07
par Moustache 7
Psylo a écrit :Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les
[s]caisses à outils[/s] les carters de rechanges 
Moi, je viens avec madame, mais elle sait voyager "léger" ... comme avec la moto

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 22:14
par Psylo
Moustache 7 a écrit :Psylo a écrit :Pour les bagages, je fais simple : je viens sans madame et le tour est joué
Comme ça j'ai la place dans le coffre pour les
[s]caisses à outils[/s] les carters de rechanges 
Moi, je viens avec madame, mais elle sait voyager "léger" ... comme avec la moto

Yves : :fuck:

(c'est pour le carter)
Tu as la femme parfaite c'est pour ça

(passe le bonjour à Christelle

)
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 02 juin 2014, 22:28
par Moustache 7

pourquoi tant de haine
C'est transmis

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 03 juin 2014, 11:13
par straycat
Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
propal.jpg
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
Pour une raison simple à mon avis : çà passe limite, mais çà passe, avec le sac Softbit quand on capote.
Là, il me semble que la capote ne passerait pas, à moins que les sacs latéraux ne demeurent compressibles une fois remplis.
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 03 juin 2014, 11:28
par Cat 23
straycat a écrit :Fikcc a écrit :Edith: Pourquoi n'ont ils pas pensé à faire des sacoches qui prennent toute la hauteur de part et d'autre en laissant la hauteur standard au milieu pour la vue arrière
propal.jpg
elles seraient assemblées entre eux par des attaches rapides ou des velcros, une poignée au dessus de chaque extrémité et en avant guingamp[/i]
Pour une raison simple à mon avis : çà passe limite, mais çà passe, avec le sac Softbit quand on capote.
Là, il me semble que la capote ne passerait pas, à moins que les sacs latéraux ne demeurent compressibles une fois remplis.
Se poserait aussi la question de la visibilité 3/4 AR.
Dans une telle configuration, on retrouverait l'inconvénient des modèles à moteur central (exemple Lotus Europe).
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 03 juin 2014, 11:55
par cricrimobile
Cat 23 a écrit :Se poserait aussi la question de la visibilité 3/4 AR.
Dans une telle configuration, on retrouverait l'inconvénient des modèles à moteur central (exemple Lotus Europe).
ouais bon... de toutes facons, une fois capotée, un inconvénient en plus ou en moins, c'est pas la mort

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 03 juin 2014, 21:07
par couscous26
La capote, tu la laisses à la maison, comme ça tu gagnes un peu de place pour quelques bouteilles

Re: Et les bagages vous faites comment ?
Publié : 03 juin 2014, 22:31
par resonance 94
pourquoi s'embarassé d'une capote si l'on prend des sacs etanche ?
