Je reviens d’une sortie, la voiture marche d’enfer avec les petites améliorations de l’hiver...et toujours pas/plus de coupures...
Modérateur : Modérateurs
elle est encore au bloc opératoire
je deterre se post très intéressantc5lolo a écrit : 18 oct. 2017, 17:05 ICM (Ignition Control Module)
Espérons que c'est la fin de l'histoire...
Plaque de 2mm passée à la sableuse avec renfort posé avec de la pate thermique
20171018_152721.jpg
Nouveau module Febi Bilstein 26414
20171018_153247.jpg
Une fois en place
20171018_154547.jpg
J'ai fait une quarantaine de bornes, démarré à froid à chaud plusieurs fois, pour l'instant tout est ok.
Sebring a écrit : 21 avr. 2019, 17:33je deterre se post très intéressant![]()
j'ai commandé un module Febi Bilstein , j'ai pas de coupure mais il m'est arrivé par temps très chaud que j'arrive pas a accélerer une perte de puissance, c'est bref mais pas normalvu qu'il etait en Promo j'ai passé commande au cas ou , je viens de l'installer a la place du Bosch USA , j'ai pas fait ta modif avec la plaque de 2 mm , par contre tu as pas préciser que le Bosch a une petite plaque métal et du plastique alors que le Febi est posé directement sur une plaque alu de plusieurs mm c'est deja un plus sans rien modifier ,je garde le Bosch dans le coffre , je verrai bien a l'usage si c'est mieux
c'est le lien de c5loloKingrat57 a écrit : 21 avr. 2019, 19:55Sebring a écrit : 21 avr. 2019, 17:33je deterre se post très intéressant![]()
j'ai commandé un module Febi Bilstein , j'ai pas de coupure mais il m'est arrivé par temps très chaud que j'arrive pas a accélerer une perte de puissance, c'est bref mais pas normalvu qu'il etait en Promo j'ai passé commande au cas ou , je viens de l'installer a la place du Bosch USA , j'ai pas fait ta modif avec la plaque de 2 mm , par contre tu as pas préciser que le Bosch a une petite plaque métal et du plastique alors que le Febi est posé directement sur une plaque alu de plusieurs mm c'est deja un plus sans rien modifier ,je garde le Bosch dans le coffre , je verrai bien a l'usage si c'est mieux
![]()
Tu l'as trouvé où la promo, des fois que ...![]()