Page 13 sur 20
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 17 déc. 2009, 17:50
par pierre.def
19 kg de gagné ou ca? dans l'auto ou le portefeuille?
voici de meilleures photos et demain je mettrai dans les petites annonces des photos des portes 1x1 et 2x2, je dois demouler le jeux de 2x2 demain matin...
pour les curieux, saxophone geant a droite
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 17 déc. 2009, 19:59
par CATADDICT
Merci pour les photos Pierre.
C'est drôle, la taille du châssis sur le Partner ! Il fait petit.
Bon, il n'y a plus qu'à te remettre au boulot.
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 02 janv. 2010, 23:25
par BX
pierre.def a écrit :
t as decide de faire un campement au fond de ton atelier?

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 00:13
par pierre.def
non , c'est la zone sinistrée, moulage composite, pour garder les vapeurs du pistolage résine et pour pouvoir chauffer au canon a chaleur pour polymériser les résines
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 09:25
par sebcaterham
Patrack7 a écrit :Tu l'as pesé ton châssis ? J'ai aucune idée du poids que ça fait un châssis de Cat.

36/37 kg de memoir

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 11:45
par CATADDICT
36/37 Kgs !
Je savais que nos voitures étaient light, mais à ce point !
Du coup, ce qui pèse vraiment sur une Seven c'est le moteur. Combien ça pèse un moteur ?
Très joli le saxo Pierre.
C'est pour Clinton ?

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 13:11
par MC_911
Joli le sax ... mais faut voir fini, là il fait un peu "nu".
Sinon, cattadict, si tu fais une recherche, y'a un joli post récent avec les poids de différents moteurs ...
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 13:53
par pierre.def
mon chassis, pesé , ferait 55kg , avec le berceau arr maison.
moteur 20xe opel, bloc, culasse, carter etc, mais nu, pas d'admi, pas d'echap, pas d'alternateur etc.... 95kg.
le saxophone, c'est un premier jet, je dois faire 2 ou 3 modifs, mais je devais presenter le volume au comité.
je dois le ralonger en haut, ca donnera 3m20 au total, il restera lisse, je ferai le moule puis 28 pieces. ils seront decoré aux couleur des pays europeens.
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 03 janv. 2010, 14:31
par CATADDICT
MC_911 a écrit :Joli le sax ... mais faut voir fini, là il fait un peu "nu".
Sinon, cattadict, si tu fais une recherche, y'a un joli post récent avec les poids de différents moteurs ...
Merci.
J'ai trouvé.
C'est dans le sujet "Opel ou Rover".
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 10 févr. 2010, 00:08
par pierre.def
voici mon boulot a temps perdu, entre 2 sechage de resine etc... ca fait un mois que je suis sur ce support de tendeur pour la courroie du carter sec.
support alternateur, 1 plat alu de 10mm, 4 trous, 2 pour le support moteur et 2 pour unibal pour alternateur
ralonge alu de la pate d'alternateur pour avoir l'entraxe obtenu avec le support. alternateur light de suzuki samourai

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 10 févr. 2010, 18:47
par nico 94
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 10 févr. 2010, 22:18
par CATADDICT
Que c'est beau quand c'est propre.

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 17 févr. 2010, 19:17
par pierre.def
j'aime quand c'est propre
baquet avec logo aussi
et logo dispo en 3 tailles

Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 17 févr. 2010, 21:53
par vravolta
Ton logo, tu l'as fait fabriquer où? Car j'en ai peut être un a faire faire, mais aucune idée d'où trouver des gens qui font ca...
Re: cat hpc rhd -> cat IRS lhd
Publié : 17 févr. 2010, 22:00
par pierre.def
un pote, ancien voisin, c'est son boulot, il a fait ma camionette, ma kadett grA et plein de truc aussi.
je penses commercialiser les logo caterham a la demande.