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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 nov. 2015, 23:23
par Trid
Je déterre cette partie qu'il me faut solder pour avancer:
""Je souhaite placer le FAH à l'horizontal comme Xflow pour que ce soit plus pratique pour le fond plat:

[/quote]""
Ca date un peu...
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=1455
J'ai toutes les pièces mais j'ai besoin de votre avis, objectif:
le fond plat
Photos et questions pour avoir votre avis demain

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 nov. 2015, 23:31
par CATACARBU
tu prévois un ou deux "extracteurs d'air" sur ton fond plat ? Parce que le 2.3L, il chauffe..
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 nov. 2015, 23:41
par Trid
CATACARBU a écrit :tu prévois un ou deux "extracteurs d'air" sur ton fond plat ? Parce que le 2.3L, il chauffe..
J'ai tout un système de ventilation qui est prévu, j'expliquerai ça plus tard dans l'avancement
Mais première étape: A PLAT!

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 nov. 2015, 23:54
par Trid
En fait le fond plat avait démarré là, en bas de page:
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=1350
C'était hier...
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 00:58
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 07:42
par thoracing
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 08:21
par beaware
Hâte de voir la suite aussi

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 11:56
par Trid
Voilà j'ai les pièces nécessaires pour placer le FAH à l'horizontale.
Par contre le support moteur gêne le passage des flexibles
Si je passe en haut le démarreur gêne et si je passe en bas ça débordera du fond plat:
Donc il me faut modifier le passage des flexibles et placer des coudes directement sur le support du FAH, 2 solutions:
2 coudes:
1 coude:
Ma question:
Y a t-il une contre-indication à placer des coudes directement sur le support du FAH ?
Je ne pense pas mais je préfère demander pour être certain
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 12:17
par Ch'roul
Plutôt que de rajouter un bout de "tuyau", tu recentres ton radiateur d'huile
et tu auras les qq centimètres manquants.

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 12:40
par Trid
Pas sur que ce soit suffisant mais j'avais prévu de le faire et de virer le coude du radiateur pour descendre tout droit
Ça permet de déplacer du poids coté SDS: J'ai gagné beaucoup de poids coté SDS avec la batterie et l'échappement donc tout ce que je peux déplacer + tout ce que je peux gagner coté paillote profitera à l'équilibre naturel du monstre
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 12:56
par darkvador
Sur la Donk, le radiateur d huile et un radiateur d eau additionel sont placés derriere les triangles de roues, de facon verticale. J ai toujours eu un peu de mal avec le radiateur d huile placé devant le radiateur d eau. Cela obstrue en partie le flux d air et transfere les calories evacuées de l huile vers le radiateur d eau.
Je ne sais pas si ce montage peut s envisager, je l avais vu fait de facon un peu empirique sur une West avec le moteur Cosworth il y a une quinzaine d années
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 13:32
par Trid
Quel produit d'étanchéité faut-il utiliser pour les raccords Goodridge

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 13:52
par Xflow
Trid a écrit :Quel produit d'étanchéité faut-il utiliser pour les raccords Goodridge

trucmuche en teflon
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 13:56
par Trid
Xflow a écrit :Trid a écrit :Quel produit d'étanchéité faut-il utiliser pour les raccords Goodridge

trucmuche en teflon
C'est pas mieux de la pâte
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 nov. 2015, 14:03
par Xflow
Jamais essayé, et jamais de problème avec le teflon.
Après si jamais tu dois démonter, aucuns problèmes avec le teflon...avec la pâte...je ne sais pas (si tu parles de loctite).