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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 08:03
par Trid
Il faut que je positionne l'auto comme quand elle est sur ses roues mais c'est compliqué sans train AR...... :honte:

Un proprio de CSR avec des jantes 15" pourrait-il me donner cette cote par rapport au sol :

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MERKI :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 09:33
par beagle
j'ai pas ma cat sous la main mais j'ai ça

http://www.sendbox.fr/b05c5c6a9a4a04b8/ ... Set_up.pdf


:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:09
par Trid
beagle a écrit :j'ai pas ma cat sous la main mais j'ai ça

http://www.sendbox.fr/b05c5c6a9a4a04b8/ ... Set_up.pdf


:coucou:

Le lien est vide :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:20
par beagle
t'as pas un pdf?


je vais faire une image alors

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:20
par Trid
Pour faire le gabarit du carter moteur, j'utilise de la cornière pvc, c'est facile à travailler et à coller. En plus l'autre avantage est que ça plie si la plaque de fond n'est pas calée bien à plat:

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J'ai encore passé un temps fou à caler avec des rondelles collées à la glue :cry:

J'ai placé des cornières de 15mm sous le carter:

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Ca tombe pilpoil sur le renfort avec 3mm de jeu pour enquiller l'élement qui sera sous la BV :dents:


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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:22
par beagle
Caterham CSR Superlight Suspension Set up.jpg
:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:24
par Jc83
Salut Jeremy,

Cela doit dépendre des réglages du châssis et du diamètre des pneus, sur la mienne 17.8 cm.

Jc

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 10:27
par Trid
Jc83 a écrit :Salut Jeremy,

Cela doit dépendre des réglages du châssis et du diamètre des pneus

Jc
Oui bien sur, mais c'est pour simuler l'inclinaison du fond plat donc à la louche.

Merci :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 12:38
par Trid
Bon j'ai calé le monstre et j'ai mesuré:

Petite rectification j'ai utilisé de la cornière alu 20x20 pour le gabarit du carter, donc 20 mm entre les ailettes et la boiboite pour le passage de l'air.

Reste 80mm seulement par rapport au sol au point le plus bas à l'avant du moteur puis 100mm au début des planchers au niveau de la BV!!

C'est très très bas :roll: :roll:

Mais ça colle à +/- 5mm avec le protège carter SV

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 13:35
par beagle
si tu racles en marche arrière t'es mal :?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 18:09
par Trid
Trid a écrit :
Un proprio de CSR avec des jantes 15" pourrait-il me donner cette cote par rapport au sol :

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MERKI :wink:
Merci aux 3 qui m'ont repondu :wink:

Moi je sais qui a la plus longue...

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 déc. 2015, 18:37
par Ch'roul
:join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 09 déc. 2015, 21:18
par Trid
La suite des travaux: tracage sur papier millimétré pour création d'un dxf:

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J'ai bien galéré mais je suis venu à bout de tous ces trous...

La découpe autour du carter moteur:


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Avec un peu de zèle off course :join:

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10mm de décalage pilpoil :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 09 déc. 2015, 21:44
par Ch'roul
Il est beau ton papier millimétré , tu devrais le laisser. :join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 09 déc. 2015, 21:52
par Trid
Ch'roul a écrit :Il est beau ton papier millimétré , tu devrais le laisser. :join:
Ca fait un peu "chemise à carreaux" :dents: