Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Save weight drive naked
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
enjoyed
Des infos sur les premières produites cette semaine ?

Des infos sur les premières produites cette semaine ?
- Moustache 7
- Messages : 22075
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Ma compagne n'est pas du tout de cet avisroccocco a écrit :
3 est un bon compte !

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Essai dans Sport auto de Février
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Vraiment tentante cette 165. J'adore son look qui se rapproche de la S2 avec ces ailes étroites.
Maintenant, quid des possibilités d'upgrade (même léger) ?
Maintenant, quid des possibilités d'upgrade (même léger) ?
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Vu le positionnement de la boite a air , je pense pouvoir installer une admission directe, là pour le coup çà devrait chanter un peu plus, comme sur ma sigma !!maintenant faut voir aussi à " décongestionner" le pot d'échappement comme font les tuners !!bon çà c'est pour le manque de bruit !!
après ....l'augmentation de puissante du 3 cylindres par caterham "serait "juste due à un reparamétrage de l'électronique ?!! il va pas rester besef de marge de manœuvre!! 


Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Effectivement, il est moins cher de gagner X chevaux sur un moteur turbo que ces mêmes X chevaux sur un atmoGoulven a écrit :Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).

The Mower STIG
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
L'essai dans sport auto me laisse perplexe, la photo de 3/4 arrière en double page est exactement la même que celle parue dans l'essai de motorsport du mois de janvier. J'ai essayé de jouer au jeux des 7 erreurs
(voiture, arrière plan, tout !!), la seule que j'ai trouvé c'est la couleur des cheuveux du conducteur !!!! Il y aurait-il magouille ?? 


- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Magouille ! le mot est fort. peut etre plus simplement le meme photographe lors de la meme journée presse.zos a écrit :L'essai dans sport auto me laisse perplexe, la photo de 3/4 arrière en double page est exactement la même que celle parue dans l'essai de motorsport du mois de janvier. J'ai essayé de jouer au jeux des 7 erreurs(voiture, arrière plan, tout !!), la seule que j'ai trouvé c'est la couleur des cheuveux du conducteur !!!! Il y aurait-il magouille ??
Faire des photos en statique, avant la prise de piste et le risque qu'un journaleux ne la mette au tas.
Mort aux cons
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Mouaif
deux photos ou une retouche je me demande !!
Et puis mettre strictement la même photos principale dans deux essais "en live" quelle drole d'idée m'enfin bon, c'est surtout qu'il faut bien s'occuper pour combler l'attente

Et puis mettre strictement la même photos principale dans deux essais "en live" quelle drole d'idée m'enfin bon, c'est surtout qu'il faut bien s'occuper pour combler l'attente

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Je pense que c'est ce que caterham a fait pour un moindre cout, un petit tour sur la molette du mini turbo, et un peu de "rallonge" sur l'électronique : de 64 a 80 cv gratuit !! pour plus: plus gros injecteur, turbo, échangeur, mais bon avec 660 cc !! a par chercher des tours minutes comme en moto( atmo) ....??Goulven a écrit :Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
là il faut faire appels aux spécialistes de sevener !!

Dernière modification par Manuanju le 03 févr. 2014, 09:09, modifié 1 fois.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Et le tout avec une ECU EU5 locké de partout...vous êtes trop fort! 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Tu veux dire, xflow, que c'est déjà pas mal ce qu'il ont réussi a sortir d'un moteur de micro car japonaise ? ou si on arrive a booster ? : Les 2 mon capitaine !!
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
pourquoi vous vous acharnez a vouloir a tout prix gonfler ce moteur ?
Achetez une sigma ou une R300, si il vous faut plus de chevaux.
On peut tout a fait avoir envie d'acheter une cat juste pour le plaisir de rouler dans quelque chose de différent et décalé et de se faire plaisir au volant sans ressentir le "besoin" de bouffer tout ce qui roule.
Laissez cette voiture trouver son marché et son public. Elle ne fera probablement de gros volumes mais aucune seven ne fait de gros volumes de vente et c'est très bien ainsi.
De même pourquoi la comparer absolument a d'autres voitures du même prix ? ça vous viendrait a l'idée d'hésiter entre une classe S et une GT3 sous prétexte que ça coute la même chose ?
Cette 165 elle existe c'est déjà bien et je suis sur que les acheteurs de ce jouet seront heureux a son volant, tout comme les proprios de R500 (avec ou sans cg on s'en fout
) sont heureux au volant de leur jouet. Juste ils sont pas forcément heureux pour les mêmes raisons.
Et personnellement si j'avais les moyens j'aurais bien une CSR 200 ET une 165 dans le garage et je suis certain que j'apprécierais les deux.
Mais vu que j'ai déjà une 1700SS, ce sera plutôt 1700SS et CSR
Achetez une sigma ou une R300, si il vous faut plus de chevaux.
On peut tout a fait avoir envie d'acheter une cat juste pour le plaisir de rouler dans quelque chose de différent et décalé et de se faire plaisir au volant sans ressentir le "besoin" de bouffer tout ce qui roule.
Laissez cette voiture trouver son marché et son public. Elle ne fera probablement de gros volumes mais aucune seven ne fait de gros volumes de vente et c'est très bien ainsi.
De même pourquoi la comparer absolument a d'autres voitures du même prix ? ça vous viendrait a l'idée d'hésiter entre une classe S et une GT3 sous prétexte que ça coute la même chose ?
Cette 165 elle existe c'est déjà bien et je suis sur que les acheteurs de ce jouet seront heureux a son volant, tout comme les proprios de R500 (avec ou sans cg on s'en fout

Et personnellement si j'avais les moyens j'aurais bien une CSR 200 ET une 165 dans le garage et je suis certain que j'apprécierais les deux.
Mais vu que j'ai déjà une 1700SS, ce sera plutôt 1700SS et CSR

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!