Page 14 sur 63
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 24 janv. 2014, 14:31
par Borbi
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 24 janv. 2014, 18:06
par roccocco
enjoyed
Des infos sur les premières produites cette semaine ?
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 24 janv. 2014, 18:48
par Moustache 7
roccocco a écrit :
3 est un bon compte !
Ma compagne n'est pas du tout de cet avis

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 31 janv. 2014, 11:47
par BLG83
Essai dans Sport auto de Février
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 02 févr. 2014, 13:32
par Goulven
Vraiment tentante cette 165. J'adore son look qui se rapproche de la S2 avec ces ailes étroites.
Maintenant, quid des possibilités d'upgrade (même léger) ?
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 02 févr. 2014, 18:40
par Manuanju
Vu le positionnement de la boite a air , je pense pouvoir installer une admission directe, là pour le coup çà devrait chanter un peu plus, comme sur ma sigma !!maintenant faut voir aussi à " décongestionner" le pot d'échappement comme font les tuners !!bon çà c'est pour le manque de bruit !!

après ....l'augmentation de puissante du 3 cylindres par caterham "serait "juste due à un reparamétrage de l'électronique ?!! il va pas rester besef de marge de manœuvre!!

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 02 févr. 2014, 20:24
par Goulven
Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 02 févr. 2014, 20:44
par Rallyesax
Goulven a écrit :Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
Effectivement, il est moins cher de gagner X chevaux sur un moteur turbo que ces mêmes X chevaux sur un atmo

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 08:34
par zos
L'essai dans sport auto me laisse perplexe, la photo de 3/4 arrière en double page est exactement la même que celle parue dans l'essai de motorsport du mois de janvier. J'ai essayé de jouer au jeux des 7 erreurs

(voiture, arrière plan, tout !!), la seule que j'ai trouvé c'est la couleur des cheuveux du conducteur !!!! Il y aurait-il magouille ??

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 08:41
par resonance 94
zos a écrit :L'essai dans sport auto me laisse perplexe, la photo de 3/4 arrière en double page est exactement la même que celle parue dans l'essai de motorsport du mois de janvier. J'ai essayé de jouer au jeux des 7 erreurs

(voiture, arrière plan, tout !!), la seule que j'ai trouvé c'est la couleur des cheuveux du conducteur !!!! Il y aurait-il magouille ??

Magouille ! le mot est fort. peut etre plus simplement le meme photographe lors de la meme journée presse.
Faire des photos en statique, avant la prise de piste et le risque qu'un journaleux ne la mette au tas.
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 08:45
par zos
Mouaif

deux photos ou une retouche je me demande !!
Et puis mettre strictement la même photos principale dans deux essais "en live" quelle drole d'idée m'enfin bon, c'est surtout qu'il faut bien s'occuper pour combler l'attente

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 09:02
par Manuanju
Goulven a écrit :Une petite vingtaine de cv ça serait déjà ça.
Je suis une bille en mécanique mais je pensais qu'un moteur suralimenté était plus facile à booster (encore une fois de manière raisonnable).
Je pense que c'est ce que caterham a fait pour un moindre cout, un petit tour sur la molette du mini turbo, et un peu de "rallonge" sur l'électronique : de 64 a 80 cv gratuit !! pour plus: plus gros injecteur, turbo, échangeur, mais bon avec 660 cc !! a par chercher des tours minutes comme en moto( atmo) ....??
là il faut faire appels aux spécialistes de sevener !!

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 09:05
par Xflow
Et le tout avec une ECU EU5 locké de partout...vous êtes trop fort!

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 09:12
par Manuanju
Tu veux dire, xflow, que c'est déjà pas mal ce qu'il ont réussi a sortir d'un moteur de micro car japonaise ? ou si on arrive a booster ? : Les 2 mon capitaine !!
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 03 févr. 2014, 18:27
par CATACARBU
pourquoi vous vous acharnez a vouloir a tout prix gonfler ce moteur ?
Achetez une sigma ou une R300, si il vous faut plus de chevaux.
On peut tout a fait avoir envie d'acheter une cat juste pour le plaisir de rouler dans quelque chose de différent et décalé et de se faire plaisir au volant sans ressentir le "besoin" de bouffer tout ce qui roule.
Laissez cette voiture trouver son marché et son public. Elle ne fera probablement de gros volumes mais aucune seven ne fait de gros volumes de vente et c'est très bien ainsi.
De même pourquoi la comparer absolument a d'autres voitures du même prix ? ça vous viendrait a l'idée d'hésiter entre une classe S et une GT3 sous prétexte que ça coute la même chose ?
Cette 165 elle existe c'est déjà bien et je suis sur que les acheteurs de ce jouet seront heureux a son volant, tout comme les proprios de R500 (avec ou sans cg on s'en fout

) sont heureux au volant de leur jouet. Juste ils sont pas forcément heureux pour les mêmes raisons.
Et personnellement si j'avais les moyens j'aurais bien une CSR 200
ET une 165 dans le garage et je suis certain que j'apprécierais les deux.
Mais vu que j'ai déjà une 1700SS, ce sera plutôt 1700SS et CSR 