Commande groupée MONTRE UNIQ (réception terminée)
Modérateur : Modérateurs
Re: Commande groupée MONTRE UNIQ (en attente)
Paypal effectué ce jour....
Bon, c'est pas vraiment que je sois très impatient ...
Mais le monsieur, il ne nous a rien envoyé pour nous confirmer notre paiment ni même un petit mail pour nous prévenir du départ de nos montres... quelqu'un a reçu quelque chose?

Mais le monsieur, il ne nous a rien envoyé pour nous confirmer notre paiment ni même un petit mail pour nous prévenir du départ de nos montres... quelqu'un a reçu quelque chose?

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
demande a Mr com de lui envoyer un mail pour lui poser la question 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Si! tu es trop impatient
comme tout le monde je pense.
Mais c'est vrai qu'il aurait fait un p'tit mail, ça nous aurait conforté sur notre commande, après se qu'il nous est arrivé avec le premier. Sans tomber dans la psychose, personne a fait le curieux en lancant le lien de la boutique sur Paypal.Le lien nous amène sur "Comment tester QUALITÉ DE L'EAU POTABLE"
bizarre, bizarre, ...

Mais c'est vrai qu'il aurait fait un p'tit mail, ça nous aurait conforté sur notre commande, après se qu'il nous est arrivé avec le premier. Sans tomber dans la psychose, personne a fait le curieux en lancant le lien de la boutique sur Paypal.Le lien nous amène sur "Comment tester QUALITÉ DE L'EAU POTABLE"

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo
oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo

Mr qui ?CATACARBU a écrit :demande a Mr com de lui envoyer un mail pour lui poser la question

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
+1:bien: lorsque qu'on fait un achat avec Paypal (même à l’étranger) le commerçant en est averti tout de suite par Paypal et confirme par mail le paiement auprès de l'acheteur, les bonnes manières se perdentArthur a écrit :Bon, c'est pas vraiment que je sois très impatient ...![]()
![]()
Mais le monsieur, il ne nous a rien envoyé pour nous confirmer notre paiment ni même un petit mail pour nous prévenir du départ de nos montres... quelqu'un a reçu quelque chose?![]()

Est-ce que tu sais s'il veut attendre que tout le monde ai payé pour envoyer les montres ou s'il a commencé les envois?fow-tchoy a écrit :Pas de changement ce soir. Donc à demain.

Demain je M occupe de un compte PayPal je pense
5 jours après le paiement par Paypal, mon compte bancaire n'a toujours pas été débité de la somme d'achat de la montre, d'habitude c'est beaucoup plus rapide
à mon avis, il y a quelque chose qui coince quelque part
Ceux qui ont payé par Paypal ou CB ont ils constaté la même chose

à mon avis, il y a quelque chose qui coince quelque part

De mon côté, la somme a bien été débitée, mais j'ai payé en CB via Paypal.dompas a écrit :5 jours après le paiement par Paypal, mon compte bancaire n'a toujours pas été débité de la somme d'achat de la montre, d'habitude c'est beaucoup plus rapide![]()
à mon avis, il y a quelque chose qui coince quelque part![]()

Pour moi Paypal a bien retiré le 20/03 pour un achat au 19/03; normal
… - Qui est le Numéro 1 ? – Vous êtes le Numéro 6 – Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! ...
oOo Ma présentation oOo
oOo Visite du Vieux Mans oOo
oOo Ma présentation oOo

je plussoie
retiré aussi
à mon sens pas de coucougnette dans le potage (pour le retrait en tout cas)
Par contre, je serais ravi d'obtenir au moins une confirmation d'achat du vendeur, avoir un "contrat" de la transaction.
Car commande groupée ou pas, j'ai 480 balles dans la nature pour le moment
retiré aussi
à mon sens pas de coucougnette dans le potage (pour le retrait en tout cas)
Par contre, je serais ravi d'obtenir au moins une confirmation d'achat du vendeur, avoir un "contrat" de la transaction.
Car commande groupée ou pas, j'ai 480 balles dans la nature pour le moment

JF
Pour ceux qui veulent payer en CB, demandez à payer en paypal, vous aurez la possibilité de payer par CB sans même créer de compte Paypal à partir du lien qui vous sera envoyéfow-tchoy a écrit :Message de STEVE, il aura une solution de paiement par CB mais pas avant plusieurs jours :
We should have a card payment solution in place within the next few days, that will allow us to accept non-UK credit card payments. But, if either of these last two members decide that they can pay by PayPal, it's better

oui, pas besoin d'ouvrir un compte paypal, on utilise juste la plateforme
Je recommande!
Je recommande!
JF
Je me disais bien que je l'avais vu quelque part cette montre : http://www.ablogtowatch.com/uniq-caterham-seven-watch/
Elle a existé en vrai à votre connaissance?
Elle a existé en vrai à votre connaissance?
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde