Parfois les nuits sont courtesNIMITZ a écrit :Elles durent combien d'heures les journées par chez toi pour arriver à faire tout ça.....

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Parfois les nuits sont courtesNIMITZ a écrit :Elles durent combien d'heures les journées par chez toi pour arriver à faire tout ça.....
C'est quoi ça ?nico 94 a écrit :Moi, je dis ça... je ne dis rien... C'est pas un démarreur Brize pour gagner du poids?![]()
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J'ai trouvé ça: http://csr200.blogspot.fr/2013/09/brise-starter.htmlnico 94 a écrit :http://www.brise.co.uk/Caterham-C890510PGR.html
3,4 Kgs la bête
C'est pour Rover, peut-être ont-ils pour CSR? Sinon il y a un gars au Lululand, mais avec des moeurs bizarres qui a peut-être un truc en réserve en terme de réf
Je ne comprends pasCh'roul a écrit :Il n'y a que deux ouvertures de ce côté de ton carter ?
Trid a écrit :J'ai trouvé ça: http://csr200.blogspot.fr/2013/09/brise-starter.htmlnico 94 a écrit :http://www.brise.co.uk/Caterham-C890510PGR.html
3,4 Kgs la bête
C'est pour Rover, peut-être ont-ils pour CSR? Sinon il y a un gars au Lululand, mais avec des moeurs bizarres qui a peut-être un truc en réserve en terme de réf
Mais il n'évoque pas de gain de poids et l'enveloppe semble identique.
Toi tu voulais me donner du boulot en plus!!
Le trou ouvert c'est la liaison avec la bâche, à coté c'est un usinage et n'apparait pas sur la photo le capteur de pression d'huile coté bv.Ch'roul a écrit :Non c'est moi , le troisième doit être à droite sur le bâche.
Par contre sur ta photo on a l'impression qu'il y a un trou bouché juste à droite du trou ouvert.
Trid a écrit :
J'ai tous mes trous chef