Page 144 sur 189
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 11:02
par Trid
NIMITZ a écrit :Elles durent combien d'heures les journées par chez toi pour arriver à faire tout ça.....
Parfois les nuits sont courtes

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 16:24
par nico 94
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 18:11
par Trid
C'est quoi ça ?
C'est plug&play?
C'est plus léger de combien?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 20:14
par nico 94
http://www.brise.co.uk/Caterham-C890510PGR.html
3,4 Kgs la bête
C'est pour Rover, peut-être ont-ils pour CSR? Sinon il y a un gars au Lululand, mais avec des moeurs bizarres qui a peut-être un truc en réserve en terme de réf

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 20:36
par Trid
nico 94 a écrit :http://www.brise.co.uk/Caterham-C890510PGR.html
3,4 Kgs la bête
C'est pour Rover, peut-être ont-ils pour CSR? Sinon il y a un gars au Lululand, mais avec des moeurs bizarres qui a peut-être un truc en réserve en terme de réf

J'ai trouvé ça:
http://csr200.blogspot.fr/2013/09/brise-starter.html
Mais il n'évoque pas de gain de poids et l'enveloppe semble identique.
Toi tu voulais me donner du boulot en plus!!

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 mars 2016, 23:43
par Trid
Comme promis ce soir séance de remontage…
Ca m’a fait tout bizarre de poser des pièces que j’ai depuis presque 1 an !!!
Bien entendu je reprécise que tous les assemblages sont réalisés avec de la graisse au cuivre et serrage au couple à la clé dynamométrique
Coté paillotte :
D’abord la plaque en alu (MERCI XFLOW

)
Gain 22gr sans la visserie (je me suis contenté de visserie Titane pour laisser l’avantage au Maitre…)
Ensuite le fameux support de FAH qui permet de supprimer l’échangeur superflu, tout en plaçant le FAH à l’horizontale pour le fond plat (REMERCI XFLOW

)
Le gain de poids total avec les pièces, les durites et le liquide (hé oui j’ai aussi mesuré le volume de liquide…

) est de 2397gr !!! ENORME !!
Mais vous comprendrez que je n’ai pas pu m’empêcher de gratter 73 gr sur les bagues en acier, histoire de passer devant le Maitre avec ses vis CHC M8x25 en alu…
Voilà le résultat avec aussi de la visserie en Titane en stock depuis presque 1 an :
La suite dans la semaine car mes journées sont trop courtes, et mes nuits aussi

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 00:08
par Catnap
c'est BÔ et en plus c'est Bô !

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 08:09
par beaware
Il y a aussi un alternateur Brise ....
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 14:39
par Ch'roul
Il n'y a que deux ouvertures de ce côté de ton carter ?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 14:44
par Trid
Ch'roul a écrit :Il n'y a que deux ouvertures de ce côté de ton carter ?
Je ne comprends pas
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 14:48
par nico 94
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 14:52
par Ch'roul
Non c'est moi , le troisième doit être à droite sur le bâche.
Par contre sur ta photo on a l'impression qu'il y a un trou bouché juste à droite du trou ouvert.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 15:34
par Trid
Ch'roul a écrit :Non c'est moi , le troisième doit être à droite sur le bâche.
Par contre sur ta photo on a l'impression qu'il y a un trou bouché juste à droite du trou ouvert.
Le trou ouvert c'est la liaison avec la bâche, à coté c'est un usinage et n'apparait pas sur la photo le capteur de pression d'huile coté bv.
J'ai tous mes trous chef

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 15:40
par Nico7
Oooh s't' enc#*%ler !!
Désolé mon langage, mais les supports moteur
Bravo !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 15:48
par Ch'roul
Trid a écrit :
J'ai tous mes trous chef


oui