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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:15
par Trid
La suite coté SDS...
Ca a été la galère: beaucoup de boulonnerie pas accessible mais je n'ai pas lâché
C'est quand même mieux sans la rouille:
Bagarre pour remonter ensuite ce satané collecteur
Et puis des vis décolletées spécialement d'il y a 1 an
Au passage j'en ai oublié de faire décolleter les plus grande
On verra ça la semaine prochaine, hier j'ai passé 2h00 à répertorier de la boulonnerie et des petites pièces: demain livraison

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:46
par Trid
Petite question qui peut sembler idiote
C'est quoi ce truc?
Il manque une vis mais je peux démonter l'autre sans problème?
Y'a quoi derrière?
Merci de vos réponses

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:51
par MR30
Il y a l'empreinte d'une rondelle ou d'une vis (donc elle s'est fait la malle..)
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:53
par Ch'roul
Ca c'est un quiquinouslator !
ne surtout pas démonter l'autre vis !

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:58
par Xflow
egr blanking plate, oui il manque une vis
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 21:59
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 22:01
par Trid
Trid a écrit :Petite question qui peut sembler idiote
C'est quoi ce truc?
Il manque une vis mais je peux démonter l'autre sans problème?
Y'a quoi derrière?
Merci de vos réponses

Merci

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 22:13
par Ch'roul
oui tu peux démonter

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 22:57
par Trid
Dans la série des questions idiotes
Pourquoi il y a un goujon avec écrou à cet endroit alors que le carter est fixé avec des vis??
C'est normal ou est-ce le mécano qui perd une vis et qui improvise??

Merci de vos réponses

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 23:33
par CATACARBU
pourquoi cette question????
Ce n'est visiblement pas un goujon en titane, donc il va sauter, non ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 mars 2016, 23:52
par Trid
CATACARBU a écrit :pourquoi cette question????
Ce n'est visiblement pas un goujon en titane, donc il va sauter, non ?

Ben oui mais je ne démonte pas sans comprendre
On me dit souvent que "rien de plus à dire sauf que

"
Là, si je pose des questions c'est que je ne sais pas, hé oui je ne suis pas omniscient tout simplement

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 17 mars 2016, 08:01
par beaware
Trid a écrit :Bagarre pour remonter ensuite ce satané collecteur
Tu as pu le faire moteur en place ? Je croyais que c'était pas possible ?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 17 mars 2016, 10:15
par Trid
beaware a écrit :Trid a écrit :Bagarre pour remonter ensuite ce satané collecteur
Tu as pu le faire moteur en place ? Je croyais que c'était pas possible ?
Ce n'est plus celui d'origine, avec celui-là c'est possible

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 17 mars 2016, 10:38
par darkvador
Ca avance....
Comme evoqué plus haut, tu dois pouvoir gagner un poids considerable sur deux elements:
L alternateur et le demarreur. Brise e UK faisait des demarreurs haute intensité et légers pour les K Series. Je ne sais pas ce que tu as sur ton auto et donc si il y a une piste, mais on parle d un kilo facile
Sur les alternateurs, la aussi les ecarts sont enormes, j avais monté sur une auto un alternateur prélevé sur une pelle Kubota et c etait plus de deux kilos gagnés....
Bon puis il va falloir faire des pieces speciales pour toussa et comme tu le fais bien et que c est joli, ca va t occuper

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 17 mars 2016, 10:50
par Anonyme_1