Page 16 sur 37
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 17:29
par beaware
Scuttle a écrit :Plutot vers l'avant du véhicule, c'est monstrueusement beau (affaire de gout bien sur !) et ca vient d'Allemagne ...
C'est en carbone ?
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 17:39
par Scuttle
Oui, je sens que tu chauffes

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 17:41
par fredo
Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes

Des phares ?
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 17:46
par beaware
fredo a écrit :Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes

Des phares ?
Pareil

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 18:03
par Scuttle
fredo a écrit :Scuttle a écrit :Oui, je sens que tu chauffes

Des phares ?
phares MOG.jpg
Ils sont magnifiques, vraiment du beau travail, parfaitement fini. Mais il faut franchement casser sa tirelire à 360 euros pièce, sans ampoules
Ca fait plus d'un an que je lorgne dessus, et pour avoir épluché le petit monde des revendeurs de pièces de seven, MOG et sans concurrence sur ce produit et en profite certainement un peu...
Il y a probablement de la place pour un produit autour de 200€/pièce ... Avis aux amateurs

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 18:08
par ZAGATO
Les boules
En espérant qu'elles résisterons mieux aux vibrations que les versions avec bol métal soudés par point sur le support.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 18:09
par fredo
Achète aussi deux cadenas en carbone...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 18:10
par beaware
Scuttle a écrit :
phares MOG.jpg
C'est bôôôôôôô !!!!!!!!!!!!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 18:23
par Cattivo
Posé c'est encore plus beau, tu vas voir
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 22:41
par Scuttle
Cattivo a écrit :Posé c'est encore plus beau, tu vas voir
C'est cher, mais ce sont de belles pièces !
Ben oui, j avais bien tenté de te faire une offre mais ça n'a pas marché
Du coup j ai craqué...
Et si il n y avait que ça ....
Bref, beaucoup de pièces à vendre dans les prochaines semaines je pense...
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 05 avr. 2012, 22:50
par Patrack7
Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.
support_1.JPG
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 06 avr. 2012, 08:10
par Phil93
Patrack7 a écrit : je peux te dire que j'ai prié très fort ]
Ah!

T'es devenu croyant tout d'un coup?

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 06 avr. 2012, 08:17
par Patrack7
Oui je crois en moi, appelle-moi Dieu !

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 06 avr. 2012, 14:03
par Scuttle
Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.
support_1.JPG
Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Publié : 06 avr. 2012, 15:44
par jack
Scuttle a écrit :Patrack7 a écrit :Je confirme, ils sont encore plus beaux une fois montés.
Par contre je te conseille de mettre des supports costauds. Lorsque l'un de ceux que j'avais en alu a pété, je peux te dire que j'ai prié très fort en voyant le phare pendre le long du nose, ne tenant que par les fils électriques. J'ai du mettre 5 secondes à m'arrêter avec la voiture, des secondes interminables sachant le prix unitaire d'un phare.
support_1.JPG
Tes supports semblent etre ceux d'origine non ? Pourquoi le changement de phares exige des supports plus costaux, sachant que la masse suspendue à ces supports est moins élevée (carbone vs métal) ?
Magnifiques tes triangles profilés, je n'avais jamais fait attention

MOG vend des support alu réputés fragile.