vu le temps passer hier matin pour patrack il faut compter une semaine de taf au moins
lanoirode je me suis trompé sur la facture finalement il manque plusieurs jours ou alors j'etais "" moi "" en grande forme on avance plus vite quand on ais seul dans sa tete avec ces deux bras ou alors c'est le choueps cognac
sebcaterham a écrit :ou alors c'est le choueps cognac
Y'en a qui boivent ça ? Tiens, ça me fait penser que tu m'as pas fait goûter ton fameux rhum, depuis le temps que tu m'en parles... j'aurais eu un meilleur rythme, j'en suis sûr !
Seb annonçait un départ au 09/03/12 !
Tu n'es pas livré ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
beaware a écrit :J'ai eu des nouvelles de Seb par l'intermédiaire de l'autre Seb : il doit s'en occuper le semaine prochaine .........
[ Post made via Mobile Device ]
Tu nous tiens au courant.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Moi j'ai récupéré mes rivets hier (merci m'sieur Seb ) et donc j'ai commencé à riveter aujourd'hui.
J'ai commandé aussi du film 3M transparent pour en mettre sur les panneaux latéraux au niveau des passages de pieds car le carbone se raye très vite et il sera rapidement abimé si je ne mets rien.
Dernière modification par Patrack7 le 30 avr. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!