Ca va cogner fort ce week-end

Modérateur : Modérateurs
http://bricovis.fr/2012/Accueil.phpTrid a écrit :Je vais tomber en rade d'écrous a sertir en alu![]()
Pas moyen d'en trouver sur le net...
Alu, tete plate, fut cylindrique moleté
Quelqu'un aurait un lien svp![]()
Je ne comprends pas ce que tu demandeslanoirode a écrit :Je note également la batterie Super B![]()
Une petite question au passage, est-ce que cette batterie est dotée d'une prise d'équilibrage ? Oui bien, est ce qu'il y a un circuit de régulation des éléments pour éviter la décharge d'un élément par rapport aux autres ?
Les batteries Lithium ont plein d'avantages mais elles sont assez sensibles à la charge et à la décharge.Trid a écrit :Je ne comprends pas ce que tu demandeslanoirode a écrit :Je note également la batterie Super B![]()
Une petite question au passage, est-ce que cette batterie est dotée d'une prise d'équilibrage ? Oui bien, est ce qu'il y a un circuit de régulation des éléments pour éviter la décharge d'un élément par rapport aux autres ?![]()
La batterie à 2 connexions + et - et c'est tout, la Cat est équipée d'un coupe circuit et j'ai un chargeur avec régulation pour les longues périodes d'arrêt.
T'as une photo de ce que tu cherches?Trid a écrit :![]()
Ce modèle n'est pas dispo en alu sur le site...![]()
Je veux du cannelé![]()
Je leur ai commandé toute ma visserie, c'est parfait!
Sauf cet abruti de livreur de chez tnt...
Whoooo