10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Un système de commande d'embrayage hydraulique est parfois très difficile à purger et la meilleure solution pour y parvenir est de purger en sens inverse et envoyer le liquide par le purgeur du cylindre récepteur avec une burette ou une seringue jusqu'à apparition des bulles dans le réservoir du maitre cylindre
dompas a écrit :Un système de commande d'embrayage hydraulique est parfois très difficile à purger et la meilleure solution pour y parvenir est de purger en sens inverse et envoyer le liquide par le purgeur du cylindre récepteur avec une burette ou une seringue jusqu'à apparition des bulles dans le réservoir du maitre cylindre
Je procède ainsi depuis toujours, c'est simple et presque toujours réussi
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
dompas a écrit :Un système de commande d'embrayage hydraulique est parfois très difficile à purger et la meilleure solution pour y parvenir est de purger en sens inverse et envoyer le liquide par le purgeur du cylindre récepteur avec une burette ou une seringue jusqu'à apparition des bulles dans le réservoir du maitre cylindre
dompas a écrit :Un système de commande d'embrayage hydraulique est parfois très difficile à purger et la meilleure solution pour y parvenir est de purger en sens inverse et envoyer le liquide par le purgeur du cylindre récepteur avec une burette ou une seringue jusqu'à apparition des bulles dans le réservoir du maitre cylindre