always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
et remets une grille a noire a petits trous derriére la grille 7. Sinon,ton radiateur va souffrir. J'ai essayé 6 mois sans; marre de brosser les cadavres de mouches dans les ailettes. De plus le 7 n'en ressortira que mieux.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
moi je dis calandre et stripe dorée, façon lotus/JPS. Et comme catacarbu,n'oublie pas la grille peinte en noire derrière le 7 de calandre ... sinon, ton radia ne va pas durer longtemps.
+1 pour la couleur jps. De loin la plus belle combinaison sur fond noir de mon point de vue
Pas de photo aujourd'hui? Les travaux sont déjà a l'arrêt?
ce 21 juillet, (fete nationale belge, peut etre la derniere) je me suis dit : "j'ai le train arr de mon berlingo qui a du jeux, donc je demonte et je change les roulements"
.. mais une fois démonté... pas de bol, le tube central est cuit, bouffé par la rouille. donc faut que je trouve autre chose.
sinon, j'ai eu l'aide d'un copain, on a remonté le train arr et presque finit le train avant, mais on a passé bcp de temps a faire des pre reglages de geo du train arr, histoire qu'elle soit +/- juste pour rouler.
et accessoirement, j'ai décider de monter un de mes 20xe "origine" pour commencer. enfin, origine, je faisais quand meme 170cv avec celui la dans ma 1° kadett en 2002
vu que c'est un moteur full refait a neuf depuis 2003 et jamais remonté... il ira dans la cat avec la gestion de ma kadett grA. mais en pipe admi origine, pour les 4 paps, ca attendra l'hiver.
les photos ont ete prises hier, mais revenu en moto, pas repris l'APN avec moi.
ce jeudi, tour des garage et des casses pour trouver un train arr de berlingo ou de 306 s16 a disque, encore mieux ca.