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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 18:30
par Trid
@seven38: IMG :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
C'est quoi

@MR30: Tu sauras désormais que le propriétaire d'une CSR200 fait parti des gens qui se refusent à certains sacrifices :P

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 18:36
par Trid
darkvador a écrit :Si tu n es pas préssé de finir, regarde un AIM a la place des divers compteurs sur le tableau de bord, tu dois pouvoir gagner beaucoup, mais niveau faisceau ca va etre compliqué

Je pense que reprendre les parties du TDB couvertes de skai et les faire en carbone te fera encore gagner un peu

Si tu n as pas encore passé la goulotte d essence et percé le panneau arriere, tu peux le monter plus bas que d origine, tu vas gagner un peu sur les goulottes

Apres ca devient plus compliqué mais l emplacment de la batterie peut etre changé pour ganer en centre de roulis en le mettant a cote du moteur soit bien plus bas que d origine, c etait courant sur les XFlow race et HPC Cup

Niveau fond de coffre, une lame de carbone avec des renforts doit peser moins lourd que la plaque de nid d abeille d origine

Tu peux aussi prevoir une double cloison parefeu comme sur les Donk pour proteger de la chaleur, une lame de carbone ira, et eviter de cuire le faisceau

Le positionnement du vase d expansion peut etre revu je pense et rapproché du moteur pour gagner sur les durites et la aussi baisser la temperature de l habitacle

Si tu as toujours la moelle, des stanchions en carbone doivent etre assez simple a faire et vont peser bien moins lourd que les gros alu d origine, en plus c est du poids en hauteur

Bon courage, si tu fais tout ca tu en reprends pour un an :dents:
Hello Maitre :jap:

Je souhaite conserver le TBD tel qu'il est avec des compteurs à aiguille pour le coté old school :pamafote:

Pour la goulotte je laisse d'origine, le fond de coffre est prévu en carbone, et les stanchions je verrai ça l'année prochaine :wink:

Sinon je n'ai pas de pblm de surchauffe dans le compartiment moteur et ma batterie pèse 1,65kg car c'est une SUPER-B.

Donc je verrai au remontage :join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 18:42
par MR30
Je comprend le coté " Aucune résistance a tout ce qui est bon..." :bien:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 18:59
par seven38
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Indice de Masse Graisseuse
Il y a plusieurs formules de calcul, comme cela tu seras si tu dois aussi tailler dans le bonhomme, si pas bon supprimer ce qui est en double ... :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 19:28
par Trid
Pour cloturer cette journée active en participation :bien:

J'ai complètement dégraissé le pont, viré cette peinture à 2 balles sur le flasque AR.

Puis protection et sablage du flasque et de la bride d'entrée toute rouillée.

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Au passage sablage de surface pour l’accroche des pédales et des renforts de pont :


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Barbouille et séchage en cours


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Du coup je percute à l’instant que j’ai oublié de peindre… la pédale d’accélérateur !!
:honte:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 20:17
par Trid
seven38 a écrit :IMG
Indice de Masse Graisseuse
Il y a plusieurs formules de calcul, comme cela sera si tu dois aussi tailler dans le bonhomme, si pas bon supprimer ce qui est en double ... :dents:
Pas besoin de calcul pour savoir ou scalper :dents: :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 21:02
par LaRascasse
Trop bon ! :crevard:
J'ai quand même bien hâte de la voir en peinture de guerre !
Et la Radical a le droit au même traitement ?!

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 mai 2016, 23:24
par Onken
Pour l AIM, c est pas nécessairement complexe. Si l ECU a le CAN, c est easy. C est light car tu vires 3/4 de la fillasse derrière le TdB.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 00:31
par Trid
Pour ceux qui suivent....

Il me reste une dernière couche à passer sur le châssis AR, découpe du plancher coté SDS puis peinture

Et place au remontage :miam: :miam: :miam:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 08:38
par fastrudy
Pour ceux qui suivent....

Il me reste une dernière couche à passer sur le châssis AR, découpe du plancher coté SDS puis peinture

Et place au remontage :miam: :miam: :miam:
:miam: :bien: :jap2: :jap:

Allez , quand on en est la , cela sent bon.
Un petit encouragement pour la motivation ....
meme si on est tous jaloux de tes nombres pieces titane (mais surement moins du temps passer pour les faire faire :W )
quand je voie le poids de l'orange et le peu de point qui permettent de retrouver un vraie poids de superlight :pamafote:

ps: avez tu un boitier en plastique a l'arrière qui doit géré le recyclage des vapeur d'essence ?....suprimé ...? des chose particulière ...je ne me suis pas encore penché sur ce point la :roll:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 09:00
par Jazz
Petite question, tu as quoi comme cabine de sablage ? Tu tournes avec quoi comme compresseur ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 09:16
par nico 94
Ca avance Jeremy :bien:
Excellent le coup du balai de la piscine, moi je fais avec la tige de l'étau, mais j'ai moins à suspendre :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 11:56
par thoracing
Vraiment hâte de voir cette auto sur ses roues...
Jérémy, tu tentes la création d'une nouvelle espèce :
La paganiterham :dents: :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 28 mai 2016, 17:51
par nico 94
Excellent :bien:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 30 mai 2016, 11:07
par Trid
Hello,

Sympa toutes ces participations, du coup ça motive :bien:

@La rascasse: La Radical j'ai des choses de prévu, mais APRES la CSR :W

@Fastrudy: je le laisse car sinon ça risque de sentir l'essence

@Jazz: cabine MATTHYS et compresseur de base. il faut beaucoup de débit sur le compresseur sinon il faut attendre sans arrêt.

@Thoracing: ou la CSR 2XX :join:

@Nico94: entre un balai de piscine et une tige d'étau, on est vraiment pas monté pareil :honte: