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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 juil. 2016, 23:32
par thoracing
Le gris donnera un côté très "technique" à l'auto, ce qui te correspond bien
Tu pousses meme jusqu'à penser aux retouches
Tu rattraperais donc le côté fun et délirant de la cat par du sticker coloré ( Orange mat? )
Ma lubie de peinture du moment pour une cat : arancio lambo ( la 1ère gto de gto69) , ithaca verde ... Lambo aussi

... Avec un Paintshield intégral pour les gravillons

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 juil. 2016, 23:40
par Trid
seven38 a écrit :Trid a écrit :seven38 a écrit :allez une petite peinture phosphorescente

,
Après tous ce travail d’allègement, bravo,

.
faire un tour dans une CSR d'origine et ensuite "ta CSR", pour ressentir la différence. Oh! que oui !!!!!

L'ecart par rapport a une CSR d'origine sera d'autant plus flagrant, qu'une CSR d'origine comporte aussi un pilote d'origine...
Ca fait encore 15 a 20 kg d'ecart supplémentaire

t'as fais une liposuccion???
t'as vendu un poumon , une couille...

Non
Mais quand j'apprends qu'on peut casser des supports moteur...
C'est qu'il doit y avoir de la masse à bouger sur une CSR d'origine

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 juil. 2016, 23:45
par Ch'roul
Un jour tu comprendras .....
merci

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 00:03
par poluf
Mouahahahahah ... Pardon

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 00:24
par CATACARBU
Trid a écrit :Un gris tout simple il a dit le Monsieur

visuellement, il est "simple"
Maintenant je t'accorde que techniquement parlant ton "Picasso" risque d'avoir un autre avis

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 09:08
par Greg GTT
Pour la peinture, pourquoi ne pas partir sur du covering ??
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 18:23
par Nico7
Trid a écrit :seven38 a écrit :allez une petite peinture phosphorescente

,
Après tous ce travail d’allègement, bravo,

.
faire un tour dans une CSR d'origine et ensuite "ta CSR", pour ressentir la différence. Oh! que oui !!!!!

L'ecart par rapport a une CSR d'origine sera d'autant plus flagrant, qu'une CSR d'origine comporte aussi un pilote d'origine...
Ca fait encore 15 a 20 kg d'ecart supplémentaire

Celle la , elle etait tres fine !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 22:44
par Trid
Greg GTT a écrit :Pour la peinture, pourquoi ne pas partir sur du covering ??
Les latéraux sont mals posé et bien abimé donc à reprendre en carrosserie.
Donc teinte dans la masse

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 23:01
par Ch'roul
Private joke !
J'adore les écritures sur ton support moteur

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 26 juil. 2016, 23:47
par Trid
Ch'roul a écrit :Private joke !
J'adore les écritures sur ton support moteur


Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 27 juil. 2016, 09:25
par cerealkiller
hate de voir ca finit ca va avoir de la gueule

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 28 juil. 2016, 00:08
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 28 juil. 2016, 18:12
par Nico7
Y en a bcp du tube a l'arriere ! T'es sur qu'il n'y en a pas un ou deux qui peuvent etre percé ajouré pour gagner du poids sans trop perdre en rigidité fiabilité !?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 29 juil. 2016, 00:50
par Greg GTT
Nico7 a écrit :Y en a bcp du tube a l'arriere ! T'es sur qu'il n'y en a pas un ou deux qui peuvent etre percé ajouré pour gagner du poids sans trop perdre en rigidité fiabilité !?
Vaut mieux éviter d'alléger à ce niveau

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 02 août 2016, 23:52
par sebdebord81
salut trid, pour en revenir à la couleur, en restant dans les gris, j'ai vu une 275 s chez marcassus avec la peinture et les bandes de la 620 S, et bien ça rend super bien. Peut être une idée de déco à exploiter
