Merci Jean pour le boulot

Encore un truc où

Modérateur : Modérateurs
Ben voui hein, tu m'aurais envoyé ton compteur d'origine et la moitié du pez et je t'aurais donné le choix de la couleur et j'aurais même pu incruster une photo de ta p'tite femme dans l'coin.MC_911 a écrit :'tain je suis... je viens de payer £110 pour un compteur en KPH ... heureusement que pour le prix il est numérique !
L'ouverture des compteurs est en effet le plus long et le plus délicat dans l'histoire. Ma technique : on pose le compteur à l'envers sur une serviette pour ne pas le marquer. Ensuite, avec un tournevis plat, pas trop large, on écarte doucement le cerclage en faisant levier petit à petit sur tout le tour. Mais il faut vraiment y aller tranquillement, par passages successifs.vravolta a écrit :Et c'est pas trop galère à démonter? Quand j'avais essayé pour tenter de réparer mon totalisateur journalier sur l'ancienne Cat, j'avais passé un temps infini pour déclipser le tour en métal et j'ai jamais pu sortir l'aiguille même avec le truc de la fourchette.
Accessoirement, après derrière il reste des traces et ca heurte certains qui y voient une tentative de bidouiller le kilométrage de l'auto...
a mon avis ya plusieur modelPatrack7 a écrit :Ouais, mais tu n'y es pas allé de main morte pour enlever les anciens.Il est quand même possible de les désertir en les marquant beaucoup moins.
![]()