bon ba ca a bien avancé mais c'est franchement la merde l'elec sur cette voiture
pour le tdb j'en ai découpé un en galva pour faire un essai. l'idée était de faire un mix entre celui de la 620R avec les inters et celui de la noble m600 avec le retro eclairage du texte au dessus de chaque commande.
tant qu'a en faire un perso autant y aller a fond
sur le tdb j'ai coupé le texte. Dans l'idée je voulais que le texte soit tout le temps éclairé et que la partie qui souligne le texte s'allume quand l'inter est activé. Apres réflexion aujourd'hui au vue du peu de place qu'il reste derrière ca va pas etre facile.
On a trouvé une autre solution dans le même genre mais j'en ferais plus de détail une fois testé (si ca marche ca va etre sympa

).
Une fois que tout sera OK je ferais la version final en alu avec film carbone dessus
Bon aujourd'hui on a été un peu ralenti par le tri à faire dans le faisceau mais ca a bien avancé grâce à un copain electricien
pour ceux qui se posent la question : le logo 7 sera aussi retro éclairé (jacky touch inside

)
Suppression complète de la clé de contact. On met le coupe circuit FIA en place, après coupe circuit sur tdb et bouton start -> ca demande qu'à ronronner (démarreur OK manque juste les carbu, l'huile, l'essence ...

)
Quand le circuit est prêt pour démarrage le bouton start est éclairé
Mise en place de la colonne de direction (j'en ai profité pour remettre le volant correctement dans l'axe vue que le passage au quick release l'avait décalé)
remontage du klaxon qui fonctionne :
Remontage des feux : test OK
suppression au passage sur le tdb d'un inter. A l'origine il y avait un inter qui faisait : 0-veilleuse-feux de croisement et l'autre qui faisait feux de croisement-feux de route
Maintenant celui que j'ai fait : 0-feux de croisement-feux de route
Ca permet de virer un inter vu que de toute façon je met jamais les veilleuses je passe tout de suite en feux de croisement.
Les supports de feux vont etre refait par un de mes sous-traitant qui peut cintrer les tubes parce que ces supports me plaisent pas (les clignos vont virer aussi du coup vu qu'il y les petits en bas)
sinon dans le reste de la journée on a aussi remonter le frein a main et préparer les carbus vu que j'en ai racheté d'autres.
Demain je devrais avoir mon colis avec les durites d'essence parce que celle que j'ai sont complètement sèches.
ca va etre chaud pour sancerre