Re: mon nouveau chassis et son remontage
Publié : 01 janv. 2009, 12:41
mc si tu veu passer !!!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Réservés !!!david20-100 a écrit :mc si tu veu passer !!!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!
je vais voir si je peux passer ... tout dépend de si ma voiture est réparée tôt dans la journée ou pas. Je te donnerai un coup de fildavid20-100 a écrit :non suis a la maison demain et samedi.....
rien que la V1 est bien sympaPatrack7 a écrit :C'est bô quand c'est tout neuf.Ils m'ont l'air vachement sympa tes supports de phares, tu peux y monter les clignos d'origine ?
david20-100 a écrit : j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres
![]()
Sympa les amortos, tu t'es fourni ou chez Freestyle ou directement chez AVO ?david20-100 a écrit :
C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons![]()
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique
à ce prix là ... ça doit-être le kit de montagejack a écrit :C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons![]()
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique
Y a t il plusieurs tarages de ressort dispo ?
J'ai vu une ref sur leur site, mais a ce tarif (~70£ excl VAT) je pense qu'il s'agit des corps acier.
Sinon c'est vrai qu'il sont
Il y a 2 types de montage sur les De Dion : l'un où les amortos sont fixés à un axe qui traverse le De Dion, et un autre où l'axe de fixation des amortos est plus bas, fixé par une pièce qui est rapportée au De Dion. Il ya une dernière variante : le De Dion qui a les 2 systèmes de fixation pour les axesdavid20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons![]()
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique