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Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 01 janv. 2009, 12:41
par david20-100
mc si tu veu passer !!!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 01 janv. 2009, 19:36
par MC_911
david20-100 a écrit :mc si tu veu passer !!!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!
Réservés !!!
Merci Jean-Luc ...
Tu bosses ces jours-ci ?

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 01 janv. 2009, 21:17
par david20-100
non suis a la maison demain et samedi.....

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 02 janv. 2009, 08:37
par MC_911
david20-100 a écrit :non suis a la maison demain et samedi.....
je vais voir si je peux passer ... tout dépend de si ma voiture est réparée tôt dans la journée ou pas. Je te donnerai un coup de fil :-)

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 11 janv. 2009, 19:59
par david20-100
de retour aux affaires doucement apres les vacances !!!
n ayant toujours pas la patte de fixation de l alternateur
je ne peu pas remonter le moteur donc on commence l annee light .....

j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres
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puis monte les disques ventiles sur les moyeux alus
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puis la direction est en place
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et voila le tout pose
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Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 11 janv. 2009, 20:56
par Patrack7
C'est bô quand c'est tout neuf. :wub: Ils m'ont l'air vachement sympa tes supports de phares, tu peux y monter les clignos d'origine ? :voyons:

:coucou:

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 11 janv. 2009, 22:06
par MC_911
Patrack7 a écrit :C'est bô quand c'est tout neuf. :wub: Ils m'ont l'air vachement sympa tes supports de phares, tu peux y monter les clignos d'origine ? :voyons:

:coucou:
rien que la V1 est bien sympa :-)

merci jeanluc !!!

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 12 janv. 2009, 22:46
par gd7
david20-100 a écrit : j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres
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:coucou: david 20-100

Je suis toujours très admiratif du boulot et de la rapidité d'avancement... :jap:

Pourrais-tu me dire ce que sont ces inserts et leur pose ? Mes ailes AV et AR sont boulonnées et donc impossible à enlever sans dériveter les panneaux intérieurs... Vu que je strippe tout en ce moment pour la restau, autant reposer un truc pratique...

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 12 janv. 2009, 22:50
par Patrack7
Ce sont des rivnuts, ça se pose avec une pince spéciale qui fonctionne sur le principe des pinces à rivets.

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:coucou:

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 12 janv. 2009, 23:03
par jack
david20-100 a écrit : Image
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Sympa les amortos, tu t'es fourni ou chez Freestyle ou directement chez AVO ?

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 13 janv. 2009, 12:20
par david20-100
tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons :dents:
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique :wub:

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 13 janv. 2009, 14:46
par jack
david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons :dents:
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique :wub:
C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?
Y a t il plusieurs tarages de ressort dispo ?
J'ai vu une ref sur leur site, mais a ce tarif (~70£ excl VAT) je pense qu'il s'agit des corps acier.
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Sinon c'est vrai qu'il sont :wub:

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 13 janv. 2009, 14:58
par MC_911
jack a écrit :
david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons :dents:
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique :wub:
C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?
Y a t il plusieurs tarages de ressort dispo ?
J'ai vu une ref sur leur site, mais a ce tarif (~70£ excl VAT) je pense qu'il s'agit des corps acier.
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Sinon c'est vrai qu'il sont :wub:
à ce prix là ... ça doit-être le kit de montage :W :coucou:

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 13 janv. 2009, 18:25
par twenty
Il y a des rivets expansibles noirs en polycarbonate chez Skiffy. Ils existent également en gris, beige et blanc.


http://www.skiffy.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: mon nouveau chassis et son remontage

Publié : 13 janv. 2009, 20:53
par nico 94
david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons :dents:
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique :wub:
Il y a 2 types de montage sur les De Dion : l'un où les amortos sont fixés à un axe qui traverse le De Dion, et un autre où l'axe de fixation des amortos est plus bas, fixé par une pièce qui est rapportée au De Dion. Il ya une dernière variante : le De Dion qui a les 2 systèmes de fixation pour les axes :dents:
Cela explique les différences que tu as rencontré.