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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 12 août 2016, 21:56
par sevenspirit
Côté droit pas classique et Pas inversé à gauche.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 12 août 2016, 23:30
par Trid
sevenspirit a écrit :Côté droit pas classique et Pas inversé à gauche.
Donc le sens de serrage dans le sens de la marche c'est bien ça
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 13 août 2016, 00:12
par seven3avenger
Oui cest un bon moyen mémo technique

De toute façon tu peux pas te gourer puisque les écrous a pas inversé ont la strie de ta photo. C'est bien la roue gauche qui est en pas inversé et donc beaucoup de noix de cardan gauche ont les filets arrachés par des démontages dans le mauvais sens

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 11:57
par 7 oui oui
Et le gris comme celui de cath27 qui a gagné le concours photo de juillet , il est vraiment simple , profond et très classe ?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 15:33
par Trid
J'ai encore du temps pour choisir, mais je vais regarder

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 15:39
par Trid
Du coup je suis ravi de chez ravi.
L'auto était équipée de 2 cardans identiques avec un sens de serrage dans le sens habituel, donc pas bon coté pilote.
J'avais commandé le bon cardan coté pilote et j'ai reçu celui coté sds.
Il a fallut 9 mois pour recevoir le bon coté pilote...
J'ai conservé le neuf coté sds que j'ai sablé et repeint il y a 2 semaines et voilà que je découvre qu'il est trop petit pour la bague crantée....
Donc je viens de perdre 1/2 journée à sabler et peindre le cardan d'origine coté sds

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 15:44
par Trid
Mise en place "à blanc" du scuttle tout neuf

Nico
2/3 petits ajustements mineurs et tout est prêt:
Reste à vernir la plaque du scuttle en carbone
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 20:03
par Nico7
No comment !

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 20:12
par etienne
Hum...
Il va rester quoi qui n'aura pas été démonté ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 20:36
par thoracing
Tu ne m'avais pas parlé d'un Scuttle en carbone?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 20:48
par P.P.P.
Si tu refais le scuttle, rends-le démontable:
rivnuts (inoxA4 ou
alu) sur la partie verticale de la paroi d'habitacle (avec de la colle) pour assurer la tenue dans le temps (en plus de la déformation du rivnut) et perçage un poil plus gros pour que les vis de fixation passe.
visserie que tu mettre en inoxA2 si rivet A4
ou
visserie alu ou
PEEK si rivet alu (pas de visserie nylon, ça flue au serrage, tu foires 1 vis sur 2, c'est de la merde

)
le
second choix, c'est pour le poids
et tu as un message privé

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 14 août 2016, 20:50
par Trid
thoracing a écrit :
Tu ne m'avais pas parlé d'un Scuttle en carbone?

Ça existe uniquement pour les S3

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 15 août 2016, 19:17
par Moustache 7
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 18 août 2016, 01:20
par Catnap
Juste un petit clin d'oeil
kit-3-pedales-sparco-carbone.jpg
http://www.oreca-store.com/kit-3-pedale ... rbone.html
My two cents

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 sept. 2016, 16:00
par Trid
Pose du reservoir séparé pour l'embrayage.
J'ai fait usiner un écrou qui reçoit le même montage que sur le freinage, le tout avec un petit réservoir de moto.
Ne manque que les 2 passages de cloison et l'entretoise définitive pour le réservoir.

Je vais refaire la liaison MC vers l'embrayage en tuyau alu
