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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 13:44
par beaware
Perso je préfère le mocal en alu, l'autre fait trop tunning :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 14:27
par thoracing
beaware a écrit :Perso je préfère le mocal en alu, l'autre fait trop tunning :wink:
pas d'accord :W :coucou:
très jolie pièce :wub:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 14:33
par JoePat7
thoracing a écrit :
beaware a écrit :Perso je préfère le mocal en alu, l'autre fait trop tunning :wink:
pas d'accord :W :coucou:
très jolie pièce :wub:
:coucou: :W Comme aurait dit Coluche: "Les gouts et les couleurs"... :W :coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 15:03
par beaware
thoracing a écrit :
beaware a écrit :Perso je préfère le mocal en alu, l'autre fait trop tunning :wink:
pas d'accord :W :coucou:
très jolie pièce :wub:
J'ai pas dit que c'était pas beau, mais que j'aime moins, nuance :wink:

J'adore le carbone, mais trop de carbone tue le carbone.
Et je trouve l'alu plus noble, moins bling bling, mais comme dit Joël, les gouts et les couleurs !

D'ailleurs, je dois avoir dans mes cartons un bocal de ce genre :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 16:37
par Ch'roul
Les goûts de Beaware ne sont pas une référence, cf sa dernière voiture :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 16:52
par beaware
Ch'roul a écrit :Les goûts de Beaware ne sont pas une référence, cf sa dernière voiture :dents:
C'est pas faux :tank:
:dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 18:34
par Trid
Une fois le compartiment moteur terminé, il sera noyé visuellement avec le reste.

Mais effectivement à chacun ses gouts, après comme le précise Raoul, vu ta dernière auto t'es vraiment pas au top :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 19:51
par Trid
Petite question electrique aux sachants:

Il y a bien un gros cable qui relie la cosse de l'aternateur (le+) à la cosse du demarreur (le plus aussi).

Pour moi oui mais pas le temps de rechercher dans mes photos...

Merci de vos reponses :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 19:58
par beagle
de mémoire moi je dis non, mais attend d'autre avis.

Sinon j'irai voir :W



:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 20:30
par Trid
+ alternateur

avec

+ démarreur

avec

coupe circuit

avec

+ batterie

NON :roll: :roll: :roll:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 20:37
par nico 94
+ du démarreur sur le + batterie d'après-moi :coucou:
Sinon, un coup d'oeil sur clé de 7 et installation coupe batterie

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 21:05
par beagle
franck l 18 nov 2.jpg
franck l 18 nov 1.jpg
si ça peut t'aider


:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 06 oct. 2016, 21:15
par Trid
A priori c'est bien ça :wink:

Et ça me semble logique de relier les "gros +" ensembles avec un câble de grosse section.

Les gros avec les gros :dents:

Merci :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 oct. 2016, 08:01
par beaware
Trid a écrit : Mais effectivement à chacun ses gouts, après comme le précise Raoul, vu ta dernière auto t'es vraiment pas au top :dents:
Pas les moyens d'acheter un rouge :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 07 oct. 2016, 09:52
par Onken
ça dépend!
Un coupe circuit type FIA coupe batt et alternateur. Il faut donc câbler la batt et l'aternateur sur le coupe circuit. Ainsi si tu retires le coupe circuit, ça coupera la batt et l'alternateur donc le moteur.
Après ya les trucs de pinpin qui sert juste à ce la PT, c'est pas cablé pareil, tu retires le coupe circuit, ça isole la batt mais pas l'aternateur donc le moteur tourne toujours. Généralement l'électronique adore ce genre de manip -> tu grilles soit l'alternateur soit tout tes compteurs et si tu as du cul, tu grilles tout.