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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 11:48
par Ch'roul
Trid a écrit :+ alternateur
avec
+ démarreur
avec
coupe circuit
avec
+ batterie
NON

Oui

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 12:42
par Trid
J'ai contrôlé c’est bien ça, câblé en mode FIA

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 13:01
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 13:22
par beaware
Hâte de voir la suite

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 13:24
par Trid
beaware a écrit :Hâte de voir la suite

Ce ne sera pas à ton gout

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 19:18
par seven38
je vois que cela continu très bien
Question : il y a t'il dans ton récupérateur de vapeur d'huile un filtre ou tamis?
merci
Franck
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 19:45
par Trid
seven38 a écrit :je vois que cela continu très bien
Question : il y a t'il dans ton récupérateur de vapeur d'huile un filtre ou tamis?
merci
Franck
Non c'est juste un bocal pour faire condenser
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 19:51
par Trid
Premiere chose pour le week-end: j'ai fait tarauder le couvercle de BV, comme j'ai réalisé une trappe dans le trapèze du chassis ça va grandement faciliter le remplissage de la boite. Suffit de l'avoir remplit juste une fois pour comprendre
A ma grande surprise lors du démontage du couvercle (en fait non...) les vis n'étaient pas serrées...
J'ai aussi fait usiner un manchon de réhausse car je pose un bouchon aimanté et pas possible de plonger dans la boite à cet endroit. Comme ça rien ne dépasse à l'intérieur.
Au passage j'ai remis "propre" l'isolation à cet endroit avec du scotch alu car il a fallut découper l'isolant pour accéder, et aussi visserie titane
La suite ASAP...
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 20:43
par Ch'roul
Bonne idée !

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 21:12
par Trid
Le faisceau coté "chauffeur" est terminé au niveau du compartiment moteur, avec alternateur et démarreur
Franchement je suis satisfait car comment dire... Ca claque!!
A la fois fonctionnel et esthétique, j'ai même trouvé ça élégant

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 07 oct. 2016, 23:16
par coco67bis
Hello, je rattrape ce post,
Pour le gris, j'ai pris un vw facile à retoucher because piste et gros caillôux ! Et pas de la peinture à l'eau pour éviter que les impacts ne s'ouvrent m'a dit le peintre. J'ai la ref qq part.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 75#p683517
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 08 oct. 2016, 09:11
par Trid
coco67bis a écrit :Hello, je rattrape ce post,
Pour le gris, j'ai pris un vw facile à retoucher because piste et gros caillôux ! Et pas de la peinture à l'eau pour éviter que les impacts ne s'ouvrent m'a dit le peintre. J'ai la ref qq part.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 75#p683517
Oui je mettrai un apprêt époxy à la teinte et une finition polyuréthane pour éviter les problèmes d'impact et pouvoir faire des reprises plus facilement
J’aime bien ton gris, une amie a une Golf avec une teinte dans le genre mais un peu plus foncé.

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 08 oct. 2016, 09:13
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 08 oct. 2016, 18:55
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 08 oct. 2016, 21:31
par darkvador
C est ben c est plus propre
Par contre je separerai bien durite d eau chaude et alimentation des maitre cylindres