Pour situer tout le monde et aussi pour ceux qui ont du mal à suivre, voilà le Bazard à remplacer : le RVP avec ses 15 kilomètres de durite…
Je vais m’efforcer d’expliquer simplement pour que tout le monde comprenne,
si je ne suis pas clair merci de poser des questions.
Mon constat sur le système en place est le suivant:
C’est moche, c’est lourd, c’est encombrant et c’est pas « intégré » (à ne pas confondre avec l’intégrité, là on parle d’intégration c’est différent…

)
Quelques photos de ce qui était installé sur le monstre (LE MOCAL):
Les 15 kilomètres de durite ça pèse ça :
Et la boiboite ça pèse ça :
J’ai fais différents essais avec un RVH en carbone

, pour ceux qui ne suivent pas tout est ici sur cette page :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=2460
Pour mémoire le poids en version d’origine de la future boiboite ça donne ça :
Bilan des différents essais :
- Il faut 2 supports (haut+bas) pour un bon maintien
- Support en alu et pas en acier comme à l’origine
- Il faut changer les raccords des durites car ils sont épais (trop hauts) et moches en bleu tuning
- II faut déplacer le rilsan transparent qui donne le niveau coté opposé car je pense qu’il ne va pas aimer être trop près du moteur (chaleur)
- Il faut un raccord spécifique pour le branchement avec la bâche à huile (BAH pour ceux qui sont largués) car c’est un filetage à la con hors standard
- Il faut un raccord spécifique pour le couvre culasse car je ne veux pas un flexible de merde avec un collier serflex : c’est moche et un 2.3l Cosworth ça ne mérite pas ça !!
- Il faut aligner au maximum les liaisons pour que ce soit esthétique
- Il faut que le RVH soit « haut perché » pour pouvoir le vidanger (vis du dessous) mais pas trop haut car il faut le brancher à la BAH (

… Ratatouille)
- Il ne faut pas que ça fasse tuning (

…Beaware)
- IL FAUT INTEGRER LE MERDIER…
La suite après un petit verre de Knockando, vous comprendrez avec la suite...
