etienne a écrit :T'as une plaie au pouce ? Tu devrais désinfecter et couvrir à mon avis. Vaccins à jour ?
J'ai enfin pu aider dans ce topic

Knockando fera le job

Modérateur : Modérateurs
etienne a écrit :T'as une plaie au pouce ? Tu devrais désinfecter et couvrir à mon avis. Vaccins à jour ?
J'ai enfin pu aider dans ce topic
Là pour le coup c'est moi qui ne comprends pas!!CATACARBU a écrit :les vis qui bouchent les anciens trous de la jauge, vu le peu de contraintes métalliques, ça serait pas plus léger en nylon?
Les "trous" dans lesquels étaient fixés le tuyau transparent du "mauvais côté" du bocal, tu as bien du les boucher par de lourdes vis métalliques?Trid a écrit :Là pour le coup c'est moi qui ne comprends pas!!CATACARBU a écrit :les vis qui bouchent les anciens trous de la jauge, vu le peu de contraintes métalliques, ça serait pas plus léger en nylon?
Quels trous de la jauge???
OKCATACARBU a écrit :Les "trous" dans lesquels étaient fixés le tuyau transparent du "mauvais côté" du bocal, tu as bien du les boucher par de lourdes vis métalliques?Trid a écrit :Là pour le coup c'est moi qui ne comprends pas!!CATACARBU a écrit :les vis qui bouchent les anciens trous de la jauge, vu le peu de contraintes métalliques, ça serait pas plus léger en nylon?
Quels trous de la jauge???![]()
La sur le côté droit
bocarb.jpg
En parlant de lego... Est-ce que vous vous êtes aussi demandé combien de temps il lui fallait pour monter un légo quand il était petit ? C'est des coups à rendre le Père-Noël cinglé ça...Jazz a écrit :La seven en Lego elle roule !![]()
Allez zou au boulot ! Toujours aussi intéressant ce post !
Quelle année ?Trid a écrit :La suite du légo, pour rouler à la Bresse au printemps![]()
Justement... vu le beau delta encore gagné, ca m'aurait arrangé que tu calcules pour nous ...Trid a écrit :Bilan :
Je vous laisse faire les comptes !!
![]()