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				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 13 janv. 2009, 22:10
				par david20-100
				non ce sont les prix que j ai payes.......
demander nigel 
tres sympa
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 13 janv. 2009, 23:06
				par jack
				david20-100 a écrit :non ce sont les prix que j ai payes.......
demander nigel 
tres sympa
Ok, merci des infos, je vais me rencarder.  

 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 00:02
				par MC_911
				genre 350€ les 4 ??? pas possible ... c'est de la camelote ou quoi ?
les 4 bilstein piste chez CC c'est plus de 1000€ !
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 08:33
				par nico 94
				T'as le mot juste MC : piste... Les Bisltein "normaux" m'ont souvent été annonçés dans les 65/70£ pièce, c'est ici le cas...
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 16:18
				par gd7
				Patrack7 a écrit :Ce sont des rivnuts, ça se pose avec une pince spéciale qui fonctionne sur le principe des pinces à rivets.
Ok, merci Patrack !
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 16:27
				par MC_911
				nico 94 a écrit :T'as le mot juste MC : piste... Les Bisltein "normaux" m'ont souvent été annonçés dans les 65/70£ pièce, c'est ici le cas...
j'avoue que je ne vois pas pourquoi ne pas monter des amortos piste. Surtout quand tu commences à mettre des watts sous le capot !
à mes yeux, les bilstein race/nitro n'ont que des avantages, surtout sur nos seven : c'est plus raide, plus réactif, donc moins de roulis, de plongée ... tout en permettant de conserver une garde au sol honorable sans dégrader le comportement.
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 17:05
				par sevenspirit
				hello, on voit comment la différence entre des bistlein ''normaux'' et des ''race''?
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 20:18
				par nico 94
				La taille non?
@ MC : si je te suis dans l'idée des amortos race, il vaut sans doute mieux aussi regarder du côté des ressorts, et mettre des réf de piste aussi en conséquence
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 21:03
				par MC_911
				nico 94 a écrit :La taille non?
@ MC : si je te suis dans l'idée des amortos race, il vaut sans doute mieux aussi regarder du côté des ressorts, et mettre des réf de piste aussi en conséquence
j'ai fait faire des ressorts sur mesure en 215lbs pour l'avant et j'ai les 250lbs CC pour l'arr... photos demain ou après demain.
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 21:12
				par nico 94
				
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 21:57
				par Florent
				MC_911 a écrit :nico 94 a écrit :La taille non?
@ MC : si je te suis dans l'idée des amortos race, il vaut sans doute mieux aussi regarder du côté des ressorts, et mettre des réf de piste aussi en conséquence
j'ai fait faire des ressorts sur mesure en 215lbs pour l'avant et j'ai les 250lbs CC pour l'arr... photos demain ou après demain.
 
Pourquoi des ressorts sur mesure à l'avant ?
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 22:10
				par MC_911
				parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
			 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 14 janv. 2009, 22:57
				par Florent
				MC_911 a écrit :parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
Et pourquoi tu passes pas en Wide track ?
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 15 janv. 2009, 10:23
				par MC_911
				Florent a écrit :MC_911 a écrit :parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
Et pourquoi tu passes pas en Wide track ?
 
bah la question s'est posée ... et disons qu'il y avait des investissements prioritaires.
 
			
					
				Re: mon nouveau chassis et son remontage
				Publié : 18 janv. 2009, 20:37
				par david20-100
				20 em jour de boulot sur la cat et une grande nouvelle...................
j ai enfin recu le support d alternateur !!!!
donc .........................avec l aide de mon fils(vous avez notez je suis sur sa tenue.....!!!!!)

et ................
 
il est dedans definitivement j espere !!!!!!!!!!!!!!
 
 