joli travail ma poule
CSR200: ma CSR à moi...
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
joli travail ma poule
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Tes durites d'huile nomex, j'ai jamais eu ça en main, mais au vu des photos ça a l'air plus "souple", plus facilement "pliable" que les gros trucs noirs d'origine. C'est vraiment le cas ou c'est mes yeux ? Si oui, c'est du a leur texture ou a une épaisseur plus faible ?
Et pour chipoter, sur la liste des "choses a (encore) améliorer", visuellement parlant, une bâche a huile carbone s'intégrerait mieux a l'ensemble.
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You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
@Beaware: pendant l'année de mes 40 ans
@Nico7: -78.9 kg
@Ratatouille: l'accès à la purge n'est pas très confortable, sauf par la trappe que j'ai prévue au dessus de la BV


Mais le plus simple c'est par le bouchon qui est à 1cm du fond

Concernant la durite Nomex elle est plus légère ( 209gr/m VS 312 gr/m), rayon de courbure et dimensions identiques mais plus souple car la fibre textile est forcément moins rigide que la tresse inox.
Pour la BAH en carbone j’y ai pensé (suffit d’usiner un tube pour remplacer le corps) mais j’ai un doute avec la T°C d’huile…
Je compte peindre la BAH et les tiges en noir pour noyer l’ensemble visuellement.
@Nico7: -78.9 kg
@Ratatouille: l'accès à la purge n'est pas très confortable, sauf par la trappe que j'ai prévue au dessus de la BV


Mais le plus simple c'est par le bouchon qui est à 1cm du fond

Concernant la durite Nomex elle est plus légère ( 209gr/m VS 312 gr/m), rayon de courbure et dimensions identiques mais plus souple car la fibre textile est forcément moins rigide que la tresse inox.
Pour la BAH en carbone j’y ai pensé (suffit d’usiner un tube pour remplacer le corps) mais j’ai un doute avec la T°C d’huile…
Je compte peindre la BAH et les tiges en noir pour noyer l’ensemble visuellement.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
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- Vincent7
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
J'ai pas tout compris mais j'essaye, silencieusement du fond de la classe.
C'est très beau
et je suis d'accord avec toi, les raccords rouges/bleus faut laisser ça au tuning.
vivement la suite
Vincent
C'est très beau
vivement la suite
Vincent
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Waou -78,9kg !! C'est pile poil mon poids ! Comme si la voiture roulait sans pilote.
La classe. Super boulot l'artiste.
PS : du coup avec tout ce gain de poids tu vas pouvoir te gaver comme un porc pendant les fetes de fin d'annee !
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PS : du coup avec tout ce gain de poids tu vas pouvoir te gaver comme un porc pendant les fetes de fin d'annee !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
@Vincent7: pose des questions sur ce que tu ne comprends pas, j'y répondrais
@Nico7: je n'ai pas encore tout comptabilisé
Il faut encore que je continue car je fais 84.5kg
Mais j'ai encore du levier dans le tiroir!!

@Nico7: je n'ai pas encore tout comptabilisé
Mais j'ai encore du levier dans le tiroir!!
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- thoracing
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
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membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
si c'est vraiment trop chiant, une grosse seringue avec un flexible au bout et tu aspires par le dessus en démontant une des durites supérieuresTrid a écrit :
@Ratatouille: l'accès à la purge n'est pas très confortable, sauf par la trappe que j'ai prévue au dessus de la BV
Mais le plus simple c'est par le bouchon qui est à 1cm du fond![]()
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
D'ailleurs tu devais m'envoyer des photos de ta bah déportéebeaware a écrit :J'ai pas du tout la même config avec ma grozzze bah déportée
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Trid a écrit : Je compte peindre la BAH et les tiges en noir pour noyer l’ensemble visuellement.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Trid a écrit :D'ailleurs tu devais m'envoyer des photos de ta bah déportéebeaware a écrit :J'ai pas du tout la même config avec ma grozzze bah déportée
Oui c'est vrai, mais tu vas pleurer en voyant l'état deg de la baie moteur !
Projection de ldr partout, c'est une horreur
Cet hiver je dois tout démonter, j'en profiterais pour te faire des belles photos.
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Mais comment fait-il
Elles font combien d'heures les journées chez toi... quel boulot
Tu devrais mettre une webcam dans ton garage que l'on suive tes travaux en direct
Elles font combien d'heures les journées chez toi... quel boulot
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Ca passait c'était beau.......
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Retour à la plomberie light avec l’alimentation de l’embrayage, j’ai enfin reçu le matériel tant attendu.
Pour mémoire ça en était là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=2460
Comme j’avais galéré la dernière fois, je me suis équipé du kit Mario…

J’ai fait pas mal d’essais pour enfin trouver une méthode de fabrication tip top, j’utilise des tiges de rivet pour constituer un proto morceau par morceau : ça permet d’ajuster au milimètre, de régler les angles et aussi les axes

J’ai donc refait le circuit embrayage avec le fameux morceau de flexible...
, et surtout les raccords en alu tant attendus

Mais pas de bol, la durite avia finition carbone est trop rigide et c’est la plomberie qui trinque, donc j’ai piqué un morceau de flexible du montage d’origine bien plus souple pour enfin finaliser, galère car pas de place.
Les petits supports qui vont bien :

Pesée, le gain de poids est minime mais c’est quand même nettement mieux qu’une guirlande de Noel qui se balade dans le compartiment moteur. Maintenant c’est bien rangé à sa place.


Dans la foulée j’ai refais le flexible des freins AV qui était tout dégueu

Maintenant j’ai ce truc à remplacer

Pour mémoire ça en était là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=2460
Comme j’avais galéré la dernière fois, je me suis équipé du kit Mario…

J’ai fait pas mal d’essais pour enfin trouver une méthode de fabrication tip top, j’utilise des tiges de rivet pour constituer un proto morceau par morceau : ça permet d’ajuster au milimètre, de régler les angles et aussi les axes

J’ai donc refait le circuit embrayage avec le fameux morceau de flexible...

Mais pas de bol, la durite avia finition carbone est trop rigide et c’est la plomberie qui trinque, donc j’ai piqué un morceau de flexible du montage d’origine bien plus souple pour enfin finaliser, galère car pas de place.
Les petits supports qui vont bien :

Pesée, le gain de poids est minime mais c’est quand même nettement mieux qu’une guirlande de Noel qui se balade dans le compartiment moteur. Maintenant c’est bien rangé à sa place.


Dans la foulée j’ai refais le flexible des freins AV qui était tout dégueu

Maintenant j’ai ce truc à remplacer

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- seven3avenger
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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Y a pas à dire, avec les bons outils on fait du meilleur boulot. Et puis ce qui est cool c'est que ton portefeuille sera plus léger à la fin d'où un gain de poids supplémentaire 
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Tu n'imagines même pas à quel point il est lourd à trainer...seven3avenger a écrit :Et puis ce qui est cool c'est que ton portefeuille sera plus léger à la fin d'où un gain de poids supplémentaire
D’où son allègement pour me soulager de ce calvaire
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