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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 16:10
par P.P.P.
:honte: en même temps, vu le merdier d'origine, ce n'est pas trop compliqué de gagner du poids :join:







joli travail ma poule :jap:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 16:55
par CATACARBU
Tes durites d'huile nomex, j'ai jamais eu ça en main, mais au vu des photos ça a l'air plus "souple", plus facilement "pliable" que les gros trucs noirs d'origine. C'est vraiment le cas ou c'est mes yeux ? Si oui, c'est du a leur texture ou a une épaisseur plus faible ?

Et pour chipoter, sur la liste des "choses a (encore) améliorer", visuellement parlant, une bâche a huile carbone s'intégrerait mieux a l'ensemble. :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 19:27
par Trid
@Beaware: pendant l'année de mes 40 ans :dents:

@Nico7: -78.9 kg :coucou:

@Ratatouille: l'accès à la purge n'est pas très confortable, sauf par la trappe que j'ai prévue au dessus de la BV


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Mais le plus simple c'est par le bouchon qui est à 1cm du fond :wink:


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Concernant la durite Nomex elle est plus légère ( 209gr/m VS 312 gr/m), rayon de courbure et dimensions identiques mais plus souple car la fibre textile est forcément moins rigide que la tresse inox.
Pour la BAH en carbone j’y ai pensé (suffit d’usiner un tube pour remplacer le corps) mais j’ai un doute avec la T°C d’huile…
Je compte peindre la BAH et les tiges en noir pour noyer l’ensemble visuellement.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 19:39
par Vincent7
J'ai pas tout compris mais j'essaye, silencieusement du fond de la classe.
C'est très beau :dieu: et je suis d'accord avec toi, les raccords rouges/bleus faut laisser ça au tuning.
vivement la suite :miam:
Vincent

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 20:30
par Nico7
Waou -78,9kg !! C'est pile poil mon poids ! Comme si la voiture roulait sans pilote.
La classe. Super boulot l'artiste.

PS : du coup avec tout ce gain de poids tu vas pouvoir te gaver comme un porc pendant les fetes de fin d'annee !

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 20:43
par Trid
@Vincent7: pose des questions sur ce que tu ne comprends pas, j'y répondrais :wink:

@Nico7: je n'ai pas encore tout comptabilisé :wink: Il faut encore que je continue car je fais 84.5kg :honte:

Mais j'ai encore du levier dans le tiroir!!

:dents: :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 21:10
par thoracing
:fou: :dieu:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 12 oct. 2016, 22:12
par CATACARBU
Trid a écrit :
@Ratatouille: l'accès à la purge n'est pas très confortable, sauf par la trappe que j'ai prévue au dessus de la BV

Mais le plus simple c'est par le bouchon qui est à 1cm du fond :wink:
si c'est vraiment trop chiant, une grosse seringue avec un flexible au bout et tu aspires par le dessus en démontant une des durites supérieures :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 13 oct. 2016, 08:05
par Trid
beaware a écrit :J'ai pas du tout la même config avec ma grozzze bah déportée :wink:
D'ailleurs tu devais m'envoyer des photos de ta bah déportée :pamafote:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 13 oct. 2016, 08:20
par beaware
Trid a écrit : Je compte peindre la BAH et les tiges en noir pour noyer l’ensemble visuellement.
:bien: :bien:
:wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 13 oct. 2016, 08:23
par beaware
Trid a écrit :
beaware a écrit :J'ai pas du tout la même config avec ma grozzze bah déportée :wink:
D'ailleurs tu devais m'envoyer des photos de ta bah déportée :pamafote:

Oui c'est vrai, mais tu vas pleurer en voyant l'état deg de la baie moteur !
Projection de ldr partout, c'est une horreur :boude:

Cet hiver je dois tout démonter, j'en profiterais pour te faire des belles photos.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 13 oct. 2016, 08:57
par NIMITZ
Mais comment fait-il :shock: :shock: :shock:
Elles font combien d'heures les journées chez toi... quel boulot :bien: :bien: :bien:
Tu devrais mettre une webcam dans ton garage que l'on suive tes travaux en direct :D

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 15 oct. 2016, 11:51
par Trid
Retour à la plomberie light avec l’alimentation de l’embrayage, j’ai enfin reçu le matériel tant attendu.

Pour mémoire ça en était là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... start=2460

Comme j’avais galéré la dernière fois, je me suis équipé du kit Mario…

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J’ai fait pas mal d’essais pour enfin trouver une méthode de fabrication tip top, j’utilise des tiges de rivet pour constituer un proto morceau par morceau : ça permet d’ajuster au milimètre, de régler les angles et aussi les axes :bien: :bien:

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J’ai donc refait le circuit embrayage avec le fameux morceau de flexible... :wink: , et surtout les raccords en alu tant attendus

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Mais pas de bol, la durite avia finition carbone est trop rigide et c’est la plomberie qui trinque, donc j’ai piqué un morceau de flexible du montage d’origine bien plus souple pour enfin finaliser, galère car pas de place.
Les petits supports qui vont bien :

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Pesée, le gain de poids est minime mais c’est quand même nettement mieux qu’une guirlande de Noel qui se balade dans le compartiment moteur. Maintenant c’est bien rangé à sa place.


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Dans la foulée j’ai refais le flexible des freins AV qui était tout dégueu


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Maintenant j’ai ce truc à remplacer


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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 15 oct. 2016, 12:18
par seven3avenger
Y a pas à dire, avec les bons outils on fait du meilleur boulot. Et puis ce qui est cool c'est que ton portefeuille sera plus léger à la fin d'où un gain de poids supplémentaire :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 15 oct. 2016, 12:30
par Trid
seven3avenger a écrit :Et puis ce qui est cool c'est que ton portefeuille sera plus léger à la fin d'où un gain de poids supplémentaire :W
Tu n'imagines même pas à quel point il est lourd à trainer...

D’où son allègement pour me soulager de ce calvaire :W