[HS ON]
Au fait, je disais que je ne comprenais pas tout : hormis les avantages du système carter sec (que j'ai trouvé en cherchant sur le web), je ne comprends pas trop le principe de fonctionnement.
Je viens de la moto de course (piste et drag) et je ne suis jamais intervenu sur une machine équipée de ce système, seulement des carters cloisonnés.
merci pour vos éclaircissement [HS OFF]
bon courage pour la suite, c'est magnifique
A mon avis la sonde doit etre la ou c est le plus chaid alors que la bache fait office de radiateur. Je pense qu il y a au moins 20 a 30° d ecart a chaud entre le point chaud et la backe
Sur la mienne la sonde de température d'huile est sur un des bouchons du carter sec.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Vincent7 a écrit :[HS ON]
Au fait, je disais que je ne comprenais pas tout : hormis les avantages du système carter sec (que j'ai trouvé en cherchant sur le web), je ne comprends pas trop le principe de fonctionnement.
Je viens de la moto de course (piste et drag) et je ne suis jamais intervenu sur une machine équipée de ce système, seulement des carters cloisonnés.
merci pour vos éclaircissement [HS OFF]
bon courage pour la suite, c'est magnifique
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Trid a écrit :Pour patienter d'ici 2025, le circuit de freinage AV+AR est refait à neuf.
J'ai ajouté un limiteur, au passage je remercie Ch'roul qui m'a prêté son corps afin de trouver un endroit accessible pour placer la molette
Il t'a fait une belle farce chroul, il y a quand même un emplacement plus facile d'accès avec un support pratique à disposition
20161025_150126.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par beaware le 25 oct. 2016, 16:54, modifié 1 fois.
Que nenni , j'ai juste donné mon corps à la technique. !
Trid a écrit :Pour patienter d'ici 2025, le circuit de freinage AV+AR est refait à neuf.
J'ai ajouté un limiteur, au passage je remercie Ch'roul qui m'a prêté son corps afin de trouver un endroit accessible pour placer la molette
Il t'a fait une belle farce chroul, il y a quand même un emplacement plus facile d'accès avec un support pratique à disposition
20161025_150126.jpg
Effectivement le tien me semble très très facile d'accès
darkvador a écrit :A mon avis la sonde doit etre la ou c est le plus chaid alors que la bache fait office de radiateur. Je pense qu il y a au moins 20 a 30° d ecart a chaud entre le point chaud et la backe
change de doigts ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
La molette alu au milieu du tableau de bord sur le prototype, c est toujours au meme endroit mais en alu anodise sur les autos de serie
Sur les Caterham, il y en avait en cup mais c etait interdit dans l habitacle de facon a eviter le ajustements en course, et donc on en trouve parfois sous le capot ou dans le bac a pied passager.
Sur le scuttle, c est impossible a ajuster en etant harnaché
La molette alu au milieu du tableau de bord sur le prototype, c est toujours au meme endroit mais en alu anodise sur les autos de serie
Sur les Caterham, il y en avait en cup mais c etait interdit dans l habitacle de facon a eviter le ajustements en course, et donc on en trouve parfois sous le capot ou dans le bac a pied passager.
Sur le scuttle, c est impossible a ajuster en etant harnaché
Petit HS :
Pourquoi ne pas donner la possibilité de changer le répartiteur pdt la course ?
Sur la mk, le réglage du répartiteur est un peu comme sur lea GTO mais cette fois ci sur la gauche du volant.
Chaque epreuve a son reglement technique, je ne sais pas pourquoi c ets interdit
On peut penser que certaines autos en sont equipéees et que d autres ne l ont pas et on veut eviter un trop gros avantage a l une par rapport a l autre
Dans une formule destinée a etre bon marché, on pourrait meme l interdire completement
Trid , mon petit , comment te dire ?
Ah, oui je sais :fuck: