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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 nov. 2016, 16:52
par darkvador
Surpression dans la boite on ne parle pas de metres cubes de debit je pense ni de pression a dix bars. C est surtout de l air et de la vapeur d huile
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 nov. 2016, 17:55
par Trid
darkvador a écrit :Surpression dans la boite on ne parle pas de metres cubes de debit je pense ni de pression a dix bars. C est surtout de l air et de la vapeur d huile
C'est ce que je me disais aussi: C'est commandé je verrai à réception.
Et puis vu que Beagle n'a pas de tâche dans son tunnel...

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 09 nov. 2016, 18:08
par beagle
faut voir l'huile que tu veux y mettre aussi
je suis passé à la redline, un peu plus longue à chauffer mais apres c'est top
HS: j'ai pas oublié pour les balances , mais la météo s'y prête pas .
Et ça presse pas

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 11 nov. 2016, 15:33
par flylulu737
Bonjour Trid,
Tout d'abord félicitation pour ton boulot sur la CSR et surtout un grand merci de nous le faire partager. Je me suis aussi lancé dans des réparations-upgrades suite à un gros problème moteur. J'envisage d'installer un radiateur d'huile type mocal, si les T° sont trop élevées.
Je pense avoir reconnu les connecteurs Goodridge série 200, tu confirmes ?
J'aimerais aussi installer ce genre connecteurs mais quid de ce qui est autorisé par les CT.
Si les Belges du forum on une info sur ce qui passe en Belgique, je suis preneur. Entre les AN, Alu re-usable, Alu push-on et les sertis, mon coeur balance. Que choisir pour ne pas être emmerdé au CT...
Bonne continuation et sorry de détourner le post
Laurent
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 16 nov. 2016, 11:11
par Trid
flylulu737 a écrit :Je pense avoir reconnu les connecteurs Goodridge série 200, tu confirmes ?
Oui c'est bien ça.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 09:51
par Trid
Petit topo sur l'avancement:
La boulonnerie niveau moteur est terminée, les fêtes de fin d'année approchent donc j'ai séparé les 2 cotés pour mesurer plus particulièrement le gain coté paillotte

Bilan: encore presque 1 kg de gagné!!
Le train AR est en phase de remontage

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 11:31
par seven3avenger
Je me suis toujours demandé pourquoi une voiture était équilibrée à vide ou avec une masse repartie alors que 75% du temps elle roule chargée assymétriquement avec juste une personne derrière le volant. Alléger plus côté pilote me semble une bonne idée. Tu devrais essayer de mettre le moteur à la place du passager comme ça tu pourras te lâcher pendant les fêtes

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 12:14
par beagle
Le poids aux roues est fait pour équilibrer ça

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 12:17
par Nicolas45
beagle a écrit :Le poids aux roues est fait pour équilibrer ça

Oui enfin ça peut pas tout compenser ... il y a des limites ...

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 12:21
par beagle
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 nov. 2016, 13:16
par Trid
C'est pour cette raison que j'ai mis le paquet pour alléger le coté "chauffeur"

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 20 nov. 2016, 10:54
par Nico7
Oui en mee temps la distance entre la gauche et la droite du vehicule est assez petite sur une cat donc le pilote est pas trop loin du centre
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 19:33
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 19:40
par beaware
C'est vraiment très beau ....
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 19:41
par seven3avenger

ca claque. Moi je monterais des plaquettes en feutre pour pas les abîmer
La difference de déport est impressionnante.