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Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 20:16
par Trid
Je n'ai pas eu le choix de l'ET pour les jantes: c'était ou trop grand, ou trop court de 23.4mm, donc le hub est plus haut de 23.4 mm ...
Mais la nouvelle jante est alignée sur le flanc extérieur à l'identique de la jante d'origine

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 21:15
par thoracing
Sûrement la seule cat ou Christian koenigsegg accepterait de poser les yeux
Bon, et ce train arrière remonté?

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 21:26
par Ch'roul
Toujours du beau boulot , Monsieur Trid

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 22:04
par CATACARBU
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 21 nov. 2016, 23:10
par Trid
thoracing a écrit :Bon, et ce train arrière remonté?

Il prend forme la train AR, mais 2/3 merdes qui prennent un temps fou...
Au passage pas moyen de trouver les vis de fixation des roulement en titane!!!
Ce sont des CHC M12x150 longueur 55mm filetage sur 25mm et CHC M12x150 longueur 45mm filetage sur 25mm
Si quelqu'un en trouve, ou des M12 standards non filetées sur 55mm
Je suis preneur

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 10:42
par Jazz
Toujours aussi beau à suivre ! Vivement la suite !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 14:32
par Moustache 7
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 14:42
par Trid
Qu'elle roule...

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 16:27
par NIMITZ
Faudra pas oublier l'huile
Je suis loin .......... très loin
Une vraie oeuvre d'art cette voiture...

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 17:22
par seven38
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 18:11
par Moustache 7
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 19:16
par Trid
J’évoquais hier qu’il m’était arrivé 2/3 misères, en voilà une…
En montant la rotule d’un bras inférieur sur l’axe du hub, j’ai tout simplement oublié de virer la peinture dans l’alésage de la rotule, hé oui !!!
Une fois engagé je m’en suis rendu compte. Comme je suis du genre à me laisser emmerder, j’ai décidé d’y aller en force car « c’est juste de la peinture, ça va dégager… »
Vous deviner la suite : ça fini avec une rallonge de 70cm en forçant comme un bœuf et CRAC ! Les filets de l’axe ont lâché.
Au passage je rappelle que les axes sont en Al7075, donc pour le coup c’est vraiment très très résistant.
Et là je reste comme un couillon avec des pièces qui ont été sablé et peinte, toutes mimi, et il faut sortir le merdier sans tout abimer…
Tout une soirée pour déposer l’axe (collé à la loctite off course) sans rien abimer, pas de clé de 25 donc ½ heure à limer une clé de 24 pour en faire une de 25.
Ensuite il a fallu scier l’axe et sortir la rotule du bras, pour enfin passer toute la soirée sur la perceuse à colonne pour obtenir ça :
Heureusement j’avais un axe en alu en plus, mais du coup le bras a un peu essuyé la foudre
Donc j’ai du repeindre le merdier, encore une soirée de foutu.
Mais voilà, après 3 soirées à galérer c’est posé et c’est nickel-michel

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 19:28
par nico 94
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 19:38
par Nico7
Superbe
Un show car qui pourra troner dans le salon !
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 22 nov. 2016, 19:43
par CATACARBU
on va finir par te conseiller de ne pas remonter la carrosserie.
Visuellement, ça donnera mieux sans
