Un peu façon ARIEL et encore une façon de gagner du poidsCATACARBU a écrit :on va finir par te conseiller de ne pas remonter la carrosserie.
Visuellement, ça donnera mieux sans
CSR200: ma CSR à moi...
Modérateur : Modérateurs
- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1337
- Inscription : 24 juin 2013, 10:15
- Localisation : [78]
- Seven : SVR200
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Ca passait c'était beau.......
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Je suis très très pudique

Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: ma CSR à moi...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Pose des étriers de frein avec des plaquettes Mintex 1144


Concernant les vis des roulement, MERCI aux liens que vous m'avez transmis mais malheuresement il faut des quantités mini de 100 à 200 pces...
Donc j'ai commandé un brut en titane et les vis seront avec des têtes hexagonales, usinage à façon
Maintenant, autre sujet: j'attaque le circuit d'alimentation en carburant
Des questions sont à venir


Concernant les vis des roulement, MERCI aux liens que vous m'avez transmis mais malheuresement il faut des quantités mini de 100 à 200 pces...
Donc j'ai commandé un brut en titane et les vis seront avec des têtes hexagonales, usinage à façon
Maintenant, autre sujet: j'attaque le circuit d'alimentation en carburant
Des questions sont à venir
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20389
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Si on peut y répondre c'est bien 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Dans la mesure ou pour moi c'est un sujet "tout neuf", j'imagine que ouiCh'roul a écrit :Si on peut y répondre c'est bien
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20389
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Si tu parles de virginité , on peut surement faire quelque chose. 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR200: ma CSR à moi...
J'essaie donc de trouver "la rondelle" dans le circuit...Ch'roul a écrit :Si tu parles de virginité , on peut surement faire quelque chose.
A suivre
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: ma CSR à moi...
J'ai remonté le réservoir:

Question 1: Il est fixé en butée contre la glissière inférieure (vers l'avant) ou bien contre le châssis (vers l'arrière) ??


Question 2: Ne pensez-vous pas qu'il faudrait calorifuger le réservoir car il reçoit la chaleur du pont??


J'ai fait un test avec un sèche-cheveux et effectivement la paroi du réservoir est bouillante, donc ça doit chauffer l'essence. Pas idéal n’est-ce pas ??
C’est mieux d’avoir de l’essence fraiche ??

Question 1: Il est fixé en butée contre la glissière inférieure (vers l'avant) ou bien contre le châssis (vers l'arrière) ??


Question 2: Ne pensez-vous pas qu'il faudrait calorifuger le réservoir car il reçoit la chaleur du pont??


J'ai fait un test avec un sèche-cheveux et effectivement la paroi du réservoir est bouillante, donc ça doit chauffer l'essence. Pas idéal n’est-ce pas ??
C’est mieux d’avoir de l’essence fraiche ??
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
- beagle
- Messages : 9157
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: CSR200: ma CSR à moi...
A mon avis l'essence froide se vaporise moins vite
il faut essence chaude est air frais
Injection d'eau ou de vapeur si tu veux c'est un plus

il faut essence chaude est air frais
Injection d'eau ou de vapeur si tu veux c'est un plus
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Ca va rajouter du poids... Les CSR ne remontent pas de problème de vapor lock , et l'air passe sous la voiture et "butte" contre le réservoir donc pour moi, il n'est pas chaud 
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: CSR200: ma CSR à moi...
@Beagle: tu pourras regarder sur ton auto si le réservoir est vers l'arrière contre la chassis.
@Nico94: avec un diffuseur AR ça ventile beaucoup moins.
@Nico94: avec un diffuseur AR ça ventile beaucoup moins.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Je dirais que le réservoir est vers l'arr, sur la CSR que j'ai vu récemment.
J'avais zappé le fond plat
J'avais zappé le fond plat
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- beagle
- Messages : 9157
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: CSR200: ma CSR à moi...
je viens de vérifier , il est à l’arrière contre le chassis.
Mais c'est pas contre le pont il doit y avoir au moins 10 cm entre le réservoir et l’arrière du pont. Je peux mesurer si tu veux

Mais c'est pas contre le pont il doit y avoir au moins 10 cm entre le réservoir et l’arrière du pont. Je peux mesurer si tu veux
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: CSR200: ma CSR à moi...
folie quand tu nous tiens ...vraiement superbe
calorifugé le réservoir ....? ça vas pas a la tête ?....cela ferai du poids en plus .
sincèrement cela me parait inutile .
oui le pont chauffe .mais de la a "rayonné" et transmettre réellement la chaleur au réservoir ...si cela se fait réellement cela sera anecdotique .
calorifugé le réservoir ....? ça vas pas a la tête ?....cela ferai du poids en plus .
sincèrement cela me parait inutile .
oui le pont chauffe .mais de la a "rayonné" et transmettre réellement la chaleur au réservoir ...si cela se fait réellement cela sera anecdotique .
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy