"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Si tu parles de virginité , on peut surement faire quelque chose.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Question 1: Il est fixé en butée contre la glissière inférieure (vers l'avant) ou bien contre le châssis (vers l'arrière) ??
Question 2: Ne pensez-vous pas qu'il faudrait calorifuger le réservoir car il reçoit la chaleur du pont??
J'ai fait un test avec un sèche-cheveux et effectivement la paroi du réservoir est bouillante, donc ça doit chauffer l'essence. Pas idéal n’est-ce pas ??
C’est mieux d’avoir de l’essence fraiche ??
Ca va rajouter du poids... Les CSR ne remontent pas de problème de vapor lock , et l'air passe sous la voiture et "butte" contre le réservoir donc pour moi, il n'est pas chaud
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je dirais que le réservoir est vers l'arr, sur la CSR que j'ai vu récemment.
J'avais zappé le fond plat
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
folie quand tu nous tiens ...vraiement superbe
calorifugé le réservoir ....? ça vas pas a la tête ?....cela ferai du poids en plus .
sincèrement cela me parait inutile .
oui le pont chauffe .mais de la a "rayonné" et transmettre réellement la chaleur au réservoir ...si cela se fait réellement cela sera anecdotique .
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy