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Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 23 nov. 2016, 09:01
par NIMITZ
CATACARBU a écrit :on va finir par te conseiller de ne pas remonter la carrosserie.

Visuellement, ça donnera mieux sans :W
Un peu façon ARIEL et encore une façon de gagner du poids :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 23 nov. 2016, 09:26
par Trid
Je suis très très pudique :honte:

:dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 12:32
par Naoutit
:dieu:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 21:43
par Trid
Pose des étriers de frein avec des plaquettes Mintex 1144


ImageImage


Concernant les vis des roulement, MERCI aux liens que vous m'avez transmis mais malheuresement il faut des quantités mini de 100 à 200 pces... :pamafote:

Donc j'ai commandé un brut en titane et les vis seront avec des têtes hexagonales, usinage à façon :wink:

Maintenant, autre sujet: j'attaque le circuit d'alimentation en carburant :dents:

Des questions sont à venir :join:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 21:47
par Ch'roul
Si on peut y répondre c'est bien :wink:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 22:11
par Trid
Ch'roul a écrit :Si on peut y répondre c'est bien :wink:
Dans la mesure ou pour moi c'est un sujet "tout neuf", j'imagine que oui :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 22:19
par Ch'roul
Si tu parles de virginité , on peut surement faire quelque chose. :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 25 nov. 2016, 22:45
par Trid
Ch'roul a écrit :Si tu parles de virginité , on peut surement faire quelque chose. :W
J'essaie donc de trouver "la rondelle" dans le circuit...

A suivre :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 10:11
par Trid
J'ai remonté le réservoir:


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Question 1: Il est fixé en butée contre la glissière inférieure (vers l'avant) ou bien contre le châssis (vers l'arrière) ??


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Question 2: Ne pensez-vous pas qu'il faudrait calorifuger le réservoir car il reçoit la chaleur du pont??

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J'ai fait un test avec un sèche-cheveux et effectivement la paroi du réservoir est bouillante, donc ça doit chauffer l'essence. Pas idéal n’est-ce pas ??
C’est mieux d’avoir de l’essence fraiche ??

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 12:51
par beagle
A mon avis l'essence froide se vaporise moins vite :pamafote:

il faut essence chaude est air frais :bien:

Injection d'eau ou de vapeur si tu veux c'est un plus


:honte:



:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 19:49
par nico 94
Ca va rajouter du poids... Les CSR ne remontent pas de problème de vapor lock , et l'air passe sous la voiture et "butte" contre le réservoir donc pour moi, il n'est pas chaud :coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 20:21
par Trid
@Beagle: tu pourras regarder sur ton auto si le réservoir est vers l'arrière contre la chassis.

@Nico94: avec un diffuseur AR ça ventile beaucoup moins.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 20:25
par nico 94
Je dirais que le réservoir est vers l'arr, sur la CSR que j'ai vu récemment.
J'avais zappé le fond plat :honte:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 26 nov. 2016, 21:13
par beagle
je viens de vérifier , il est à l’arrière contre le chassis.

Mais c'est pas contre le pont il doit y avoir au moins 10 cm entre le réservoir et l’arrière du pont. Je peux mesurer si tu veux



:coucou:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 27 nov. 2016, 09:55
par fastrudy
folie quand tu nous tiens ...vraiement superbe :wub:
calorifugé le réservoir ....? ça vas pas a la tête ?....cela ferai du poids en plus .

sincèrement cela me parait inutile .
oui le pont chauffe .mais de la a "rayonné" et transmettre réellement la chaleur au réservoir ...si cela se fait réellement cela sera anecdotique .