Page 19 sur 19
Re: recensement coupure moteur 485
Publié : 23 juin 2026, 17:13
par jack
le cata dans la baie moteur ne doit pas arranger les températures ambiantes
Re: recensement coupure moteur 485
Publié : 23 juin 2026, 17:15
par patrick123
J’ai la même
Super caisse
IMG_3146.jpeg
IMG_3147.jpeg
Re: recensement coupure moteur 485
Publié : 23 juin 2026, 17:31
par beagle
je pensais à un dissipateur mais là où il est placé et vu la chaleur sous le capot, l'echange thermique risque de se faire dans le mauvais sens.
Ou le mettre dans la boite à air
ou dans la pedal box
Re: recensement coupure moteur 485
Publié : 25 juin 2026, 09:54
par c5lolo
petit rappel de physique, de l'air qu'on comprime se réchauffe, à l'inverse de l'air qu'on détend se refroidit.
Les plus vieux se souviennent des carbus qui givraient par temps froid...
D'où le montage Audi.
Quant à la caisse à René, il avait une gestion maison, des turbo plus gros, échangeurs etc... et son machin devait bien sortir par beau temps et quand pas en panne dans les 650cv, et évidemment à l'éthanol...