(Photo en bas de l'article tiré de Mémoire des Stands)
http://memoiresdestands.hautetfort.com/ ... dwood.html

Modérateur : Modérateurs
J'ai fait une révision à 34500, j'ai dépassé les 37777 km la semaine dernière (je roulais de nuit, pas pu prendre de photo !CATADDICT a écrit :ushuoca a écrit :37037 km ce matin ...
Tu as fait la révision des 30 000 Kms ?
ushuoca a écrit :J'ai fait une révision à 34500, j'ai dépassé les 37777 km la semaine dernière (je roulais de nuit, pas pu prendre de photo !CATADDICT a écrit :ushuoca a écrit :37037 km ce matin ...
Tu as fait la révision des 30 000 Kms ?) donc je risque de refaire une révision assez vite ...
![]()
Et elle a des chaussures neuves depuis samedi dernier (les mêmes, ya que ça en 14"![]()
![]()
)
Je ne connaissais pas les CR500 et ZZ3 en 13" !ushuoca a écrit :Bah des Avons ZV3, ce sont les seuls en 14" ...![]()
J'voulais mettre des CR500 ou des ZZ3, mais ils ne sont produits qu'en 13 et en 15 pouces ...
Non, ils sont bien rainurés et ont une bonne efficacité sur le sec comme le mouillé ...CATADDICT a écrit :Je ne connaissais pas les CR500 et ZZ3 en 13" !ushuoca a écrit :Bah des Avons ZV3, ce sont les seuls en 14" ...![]()
J'voulais mettre des CR500 ou des ZZ3, mais ils ne sont produits qu'en 13 et en 15 pouces ...
Ce ne sont pas des semi-smicks ?!
Heuh, là, franchement, je n'ai pas le budget ... la tentative de vol sur ma moto me coute 1700 €, sachant que je venais de faire une révision à 600€ et que ce matin l'électricien m'a sorti un devis à 2300€ pour refaire le tableau et le dysjoncteur suite à un début d'incendie (travail de sagouin que ce qui avait été fait ...) ...FRENCHCARNUT a écrit :Et les Yoko A021R ???
Ils existent en 14 ....
CATACARBU a écrit :Pour en revenir a notre fetichisme,....
A l'attention des belges et luxembourgeois; vous écoutez quoi comme chaine de radio?
Perso, c'est Classic3X7
7 à rivets a écrit :Ben nan il est pas seul
Dans le nord de la France on la capte aussi
De la bonne musique
[ Post made via Mobile Device ]
ItooCATACARBU a écrit :Pour en revenir a notre fetichisme,....
A l'attention des belges et luxembourgeois; vous écoutez quoi comme chaine de radio?
Perso, c'est Classic3X7