darkvador a écrit :Dans tous les cas de figure, si tu mets du double face puis des rivets, positionne tout sur l auto, PUIS, enleve le cone avant de percer, histoire de ne pas coller un coup de foret dans le radiateur
ça sent le vécu ça
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
darkvador a écrit :Dans tous les cas de figure, si tu mets du double face puis des rivets, positionne tout sur l auto, PUIS, enleve le cone avant de percer, histoire de ne pas coller un coup de foret dans le radiateur
Ok chef. T'es rentré de wacance ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Flap carbone reçus rapidement de CC uk. posé à l'instant en suivant les conseils ci dessus ( ça m'a pris 30 mn). J'ai simplement pris en compte l'effet Dahu ( beagle !) et je l'ai compensé en mettant 45° a droite et seult 30° a gauche
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :Flap carbone reçus rapidement de CC uk. posé à l'instant en suivant les conseils ci dessus ( ça m'a pris 30 mn). J'ai simplement pris en compte l'effet Dahu ( beagle !) et je l'ai compensé en mettant 45° a droite et seult 30° a gauche
Si ça peut te rassurer , pour avoir roulé avec mon épouse dimanche, ma csr va beaucoup mieux quand je suis seul
En plus elle est pire que mon coyote pour me dire que je vais trop vite
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Nicolas45 a écrit :Flap carbone reçus rapidement de CC uk. posé à l'instant en suivant les conseils ci dessus ( ça m'a pris 30 mn). J'ai simplement pris en compte l'effet Dahu ( beagle !) et je l'ai compensé en mettant 45° a droite et seult 30° a gauche
Si ça peut te rassurer , pour avoir roulé avec mon épouse dimanche, ma csr va beaucoup mieux quand je suis seul
En plus elle est pire que mon coyote pour me dire que je vais trop vite
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!