Cat a lise a écrit :
Après sinon très utilisé pour les taches sur l'alu anodisé (brut ) dans la menuiserie aluminium tu as la mousse de nettoyage sparkle qui pourrait etre une autre piste. http://www.efficace-factory.com/produit ... -polissage
pour cette dernière si tu veux essayer et que tu n'est pas pressé a la seconde donne moi tes coordonnées en mp je t'en ferais venir une bombe.
Why not ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Mes cours de chimie sont lointains, mais les traces blanches c'est de l'oxyde d'aluminium,
crées part l'attaque d'une base. Donc il faut un acide pour retrouver l'état initial d'où
le vinaigre ou l'acide acétique.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Mes cours de chimie sont lointains, mais les traces blanches c'est de l'oxyde d'aluminium,
crées part l'attaque d'une base. Donc il faut un acide pour retrouver l'état initial d'où
le vinaigre ou l'acide acétique.
Très bien, je le note ...
CATADDICT a écrit :L'Acide Acétique que tu trouveras bien évidemment à la Pharmacie Ch'roul, au prix exceptionnel de 99,99 € HT.
tu en trouveras dans un club "labo photo à l'ancienne", c'est utilisé comme bain d'arrêt après le passage dans le révélateur (ca neutralise immédiatement celui-ci, réaction acide-base).
ZAGATO a écrit :Et surtout la prochaine fois , quand la saleuse passe, tu comptes jusqu'à 7.777.777.777.777.777.777.777.777.777.321 avant de foutre le dans la Seven
Ça c'est sûr!
ZAGATO a écrit :Et surtout la prochaine fois , quand la saleuse passe, tu comptes jusqu'à 7.777.777.777.777.777.777.777.777.777.321 avant de foutre le dans la Seven