Page 3 sur 5
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 08:54
par darkvador
La CSR est basée sur les cotes d un chassis SV mais avec enormenent de modifications:
Suspensions in board avant, double triangles superposés avant
Le dimatere des tubes haut et bas du chassis et du tunnel de boite sont de diametre superieur
Sur la 200, LSD, boite 6 et carter sec en serie
Le TdB double arche accompagné des planchers abaissés était une option sur la CSR 200
Le double arche est censé renforcer la rigidité d aprés Caterham, mais il n y a jamais eu de chiffres communiqués
Les CSR etaient livrees avec capote, portes et pare brise
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 08:54
par skycat
Ok livres en commande,je vais essayer de me cultiver
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 09:19
par jineffine
@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 09:23
par jack
La grise/verte en premier plan est sympa :

Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 09:28
par jineffine
je l'ai vu hier, c'est un vert armée américaine... manque plus que l'étoile dessus et c'est une Willis

Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 09:37
par Ch'roul
jineffine a écrit :@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
Le plancher rabaissé est une option.
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 11:07
par silicat
Quand tu dis "affreux affreux" au sujet du bruit de la CSR 175, qu'entends-tu par là? Le bruit est désagréable, terrifiant, génial?
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 11:24
par jineffine
ben ... affreux affreux
... c'était positif en fait --- Terrific, très sportif et en jouant avec l'accélérateur, le pot laissait des flammes.
Je pense que le rétrogradage de nuit va faire des envieux.
en gros tout pour la frime
oups... en gros, tout pour gagner quéques chevaux, dixièmes en courbe, avec la libération du catalyseur.
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 12:34
par Playcubeman
Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 13:04
par Moustache 7
jack a écrit :La grise/verte en premier plan est sympa :

J'aurai dit Kaki satininé ...
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 13:06
par jineffine
Playcubeman a écrit :Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
Etant très basique (et étant en train de la commander), je vais répondre la 175... mais c'est uniquement pour les considération d'immatricuation (avec CoC, donc comme une golf) et le coût plus faible
pour le reste les tableaux comparaison en amont offre la différence technique
je n'ai pas d'idée concernant la différence de pilotage entre les 2.
Pour le bruit et les autres amusement c'est de l'amélioration ou du tunning... suivant la sensibilité de chacun
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 13:12
par Psylo
Playcubeman a écrit :Mais alors votre preference va plustot en direction de la csr 200 ou bien CSR 175?
De toute façon, si tu souhaite une Cat neuve, tu n'as pas le choix .... elle sera en 175cv.
Sur le marché de l'occasion, tu peux trouver de temps en temps des CSR200.
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 13:28
par skycat
il y a 2 CSR 200 en vente chez SV en ce moment j'ai appelé ce matin
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 14:25
par PiCatchu
et elles sont encore chères.....

Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 14:47
par skycat
ça je ne suis pas encore assez connaisseur pour pouvoir en juger
