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				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 26 mars 2011, 13:57
				par lelievre829
				Voilou le triangle est démonté ce matin.Juste une tite tof de la West amputé  

 , de ma petite chérie  

 derrière et du bordel dans le garage  
  
J'entends déjà les médisants  
P1030325 [1600x1200].JPG
 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 26 mars 2011, 14:04
				par Olivier59
				Ooh, Guzzi V11 ? Une scura non ?
J'adore !! 

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 26 mars 2011, 14:10
				par lelievre829
				Nan  

 m'enfin pas une Scura (mais presque) une Café Sport. 

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 27 mars 2011, 07:19
				par resonance 94
				J'adore le marteau posé negligement a coté des "petit outils", sa sent le "defouloir"  

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 27 mars 2011, 12:31
				par RIGNOS
				resonance 94 a écrit :J'adore le marteau posé negligement a coté des "petit outils", sa sent le "defouloir"  

 
Comme quoi une West c'est du robuste....
 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 27 mars 2011, 12:50
				par lelievre829
				resonance 94 a écrit :J'adore le marteau posé negligement a coté des "petit outils", sa sent le "defouloir"  

 
Comment qu'on dit déjà  

 Ah oui pas les c...  

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 25 mai 2011, 21:21
				par lelievre829
				Voili,voila le nouveau triangle est en place depuis samedi dernier.Reçu la pièce à prix sympa grace à Olivier ( Seven-UP)après pas mal d'attente mais j'ai comme l'impression que l'usine Westfield se fout de ses  clients from France , malgré les nombreuse relances et la patience d'Olivier qui soit dit en passant attendais d'autres pièces que mon triangle,le délai de livraison à quand même été un peu(
beaucoup) longuet. 
 Mon interrogation maintenant est le réglage du train.Qui y'a t-il à régler et surtout comment le régler?? je ne vois pas de réglages sur le train style excentriques ou autres....
 Si vous avez des infos j,suis preneur.  

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 25 mai 2011, 21:36
				par ltf
				les pieces ont l'air tres similaire a la version sport turbo
hormis verifier la hauteur de caisse et faire verifier la geo, je ne vois pas autre chose
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 25 mai 2011, 22:15
				par Pascal 71
				Carrossage + parallélisme 
Pas grand chose d'autre  

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 25 mai 2011, 22:38
				par an0nyme
				Ah, souvenir de ma moto de ma période célibataire, une mandello rosso,  revendue après avoir fait 10 km a 2  

 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 25 mai 2011, 23:02
				par JeanPhi
				Si tu fais le règlage du train toi même , je peux pas aider   
 
Par contre je connais un pro près de Quimper qui a fait la géo de ma West aux petits oignons  
 
MP pour l'adresse
 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 07 juil. 2012, 20:21
				par david60
				Je fait remonter le post et pour cause  
 
West fw300 14000kms jamais de circuit, je roule même plutôt pépère.
 
 Donc voilà pas question de remettre de l'origine.
 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 07 juil. 2012, 21:38
				par Cucho
				Zut !
Heureusement, tu l'as vu assez tôt. (enfin, il semble...)
La cassure est au niveau de la soudure, c'est certainement pas par hazard. 
Y a des spécialistes en soudure par ici ?
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 07 juil. 2012, 21:44
				par david60
				Cucho a écrit :Zut !
Heureusement, tu l'as vu assez tôt. (enfin, il semble...)
La cassure est au niveau de la soudure, c'est certainement pas par hazard. 
Y a des spécialistes en soudure par ici ?
Oui j'inspecte régulièrement et heureusement.
La casse est toujours au même endroit.
 
			 
			
					
				Re: HELP casse sur ma West
				Publié : 07 juil. 2012, 22:05
				par Cucho
				ce n'est qu'à moitié rassurant  
 
la cassure est au niveau de la soudure, mais c'est aussi un point de concentration des efforts semble-t-il (reprise de force de la plaque sur le "tube")
De plus, le "tube" est aplati, donc résistance à la flexion moindre.
Mais avec une voiture light, ça devrait tenir sans autre. Les efforts ne doivent quand même pas être bien importants... (?)
Trop de chauffe à la soudure ?
mauvais choix des matériaux ?