Montage aéroscreen avec coupe circuit ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Montage aéroscreen avec coupe circuit ?
Pareil... j'ai le mêmebeaware a écrit :Oui je les ai ............ mais dans le sac plastique CC vu que j'ai pas compris à quoi ça sert, ou plutôt l'intérêt de la chose à part alourdir![]()
ça faisait partie des choses que j'ai récupéré avec l'auto.

J'ai aussi viré le caoutchouc qui faisait la finition, ainsi que le rétro central
je vais voir si je peux pas fixer comme vous dans ce cas 

Moi le rétro central j'espère le fixer sur l'arceau cageCattivo a écrit :Pareil... j'ai le mêmebeaware a écrit :Oui je les ai ............ mais dans le sac plastique CC vu que j'ai pas compris à quoi ça sert, ou plutôt l'intérêt de la chose à part alourdir![]()
ça faisait partie des choses que j'ai récupéré avec l'auto.![]()
J'ai aussi viré le caoutchouc qui faisait la finition, ainsi que le rétro central

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Tu n'as pas un aéro type JPE mais un aéro type RX00 : celui des JPE tenait par 5 vis sur le scuttle et ne decendait pas sur les trous des stanchions du PB.Mais tu as un bel aéro quand même 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

oui ça m'ira quand mêmenico 94 a écrit :Tu n'as pas un aéro type JPE mais un aéro type RX00 : celui des JPE tenait par 5 vis sur le scuttle et ne decendait pas sur les trous des stanchions du PB.Mais tu as un bel aéro quand même

Merci pour la précision nico, je pensais que les versions Rxxxx étaient en carbone.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
tomate a écrit :oui ça m'ira quand mêmenico 94 a écrit :Tu n'as pas un aéro type JPE mais un aéro type RX00 : celui des JPE tenait par 5 vis sur le scuttle et ne decendait pas sur les trous des stanchions du PB.Mais tu as un bel aéro quand même
Je pense que nico parlait du mien, le tien est moche

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Allez avec un peu de chance tu pourras pas le monter 
[ Post made via Mobile Device ]

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
1) je parlais de l'aéro de Beawarebeaware a écrit :tomate a écrit :oui ça m'ira quand mêmenico 94 a écrit :Tu n'as pas un aéro type JPE mais un aéro type RX00 : celui des JPE tenait par 5 vis sur le scuttle et ne decendait pas sur les trous des stanchions du PB.Mais tu as un bel aéro quand même
Je pense que nico parlait du mien, le tien est moche

2) le modèle de Tomate est celui que j'ai sur la Red Stig Edition

3) le modèle aéro avec les points de fixation sur les trous de stanchion sont dispo en plastique ou en carbone. Celui des JPE (et Superlight) est exclusivement en plastique fumé noir

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

C'est donc plus léger 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Ces plaques permettent de laisser les écrous en place lorsque tu enlèves les boulonsbeaware a écrit :Oui je les ai ............ mais dans le sac plastique CC vu que j'ai pas compris à quoi ça sert

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Moustache 7 a écrit :Ces plaques permettent de laisser les écrous en place lorsque tu enlèves les boulonsbeaware a écrit :Oui je les ai ............ mais dans le sac plastique CC vu que j'ai pas compris à quoi ça sertet de pouvoir démonter le pare brise sans passer de clef côté intérieur de la Cat , inaccessible sur certain modèles comme ma Sigma, à cause de renforts sous le TdB
C'est bien ce que je disait, ça sert à rien :fuck:
Merci pour la précision Moustache !
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier