152 KM / R 300
Modérateur : Modérateurs
Re: 152 KM / R 300
Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
- caterhman
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
Si si, il y a eu une première de série avec des cardans non adaptés au pont BMW.catmandou a écrit :Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
SV qui a repéré le problème a préféré attendre de nouvelle pièce avant de livrer les autos (3 de mémoire).
C'est peut-être le même souci.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Vive les Caterham neuves ! 

- cricrimobile
Ainsi pont, pont, pont, les petites Caterham,
Ainsi pont, pont, pont, de l'huile partout elles mettront...
Ainsi pont, pont, pont, de l'huile partout elles mettront...

..... et tout ça, çà coûte des ronds, ronds, ronds...................
Merci ! Eh bien bravo ....caterhman a écrit :Si si, il y a eu une première de série avec des cardans non adaptés au pont BMW.catmandou a écrit :Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
SV qui a repéré le problème a préféré attendre de nouvelle pièce avant de livrer les autos (3 de mémoire).
C'est peut-être le même souci.
J'ai une planche à dessin, dans ma salle de séjour (un peu au désespoir de mon épouse ..), Une ALPIA Besançon, Kallisté 08, 1.70m par 1.10 m , les derniers modèles,magnifique : je vais la proposer en location à qui vous savez ....

si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ...

Eux aussinikko01 a écrit :si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ...

Acheter une Cat neuve sans s'attendre a ce genre de probleme, c'est de l'inconscience....
catmandou a écrit :J'ai une planche à dessin, dans ma salle de séjour (un peu au désespoir de mon épouse ..), Une ALPIA Besançon, Kallisté 08, 1.70m par 1.10 m , les derniers modèles,magnifique : je vais la proposer en location à qui vous savez ....

Et dire que certains critiquez Martin avec des pièces pas toujours parfaites ...

Enfin de compte George pourrait faire consultant en qualité industriel chez CC, tous les dernier problèmes de CC ont déjà était résolus depuis longtemps sur les Martin

Il y a des choses qui peuvent être pardonnées sur une auto neuve , surtout si c'est du matériel sous traitant (freins, amortisseurs, etc ...), encore que tout cela se vérifie ...Etienne 7 a écrit :Eux aussinikko01 a écrit :si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ...![]()
![]()
£££££ $$$$$ €€€€€
![]()
![]()
![]()
Acheter une Cat neuve sans s'attendre a ce genre de probleme, c'est de l'inconscience....
Mais là, c'est une erreur de CONCEPTION et là, c'est impardonnable : idem pour ceux qui ont la mémoire courte , l'histoire de la butée d'embrayage hydraulique mal positionnée sur les premières SIGMA .
Brou est un village charmant, mais le voyage peut paraître long qd vous êtes à 600, 800 Km......
Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...
Pascal 71 a écrit :Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...
Et bien c'est exactement ce qu'ils font! Sauf que eux, ils les vendent leurs protos

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!

Ils ont suivis la même formation de Recherche et développement que Bill Gates.
Pourquoi payer des essayeurs alors qu'on en trouve qui paye pour essayer ...

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
j'en connais au moins une officiel! sur le V5 "prototype"CATACARBU a écrit :Pascal 71 a écrit :Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...
Et bien c'est exactement ce qu'ils font! Sauf que eux, ils les vendent leurs protos

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~