152 KM / R 300

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

catmandou

Re: 152 KM / R 300

Message par catmandou »

Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

catmandou a écrit :Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
Si si, il y a eu une première de série avec des cardans non adaptés au pont BMW.
SV qui a repéré le problème a préféré attendre de nouvelle pièce avant de livrer les autos (3 de mémoire).
C'est peut-être le même souci.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Florent

Message par Florent »

Vive les Caterham neuves ! :honte:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Ainsi pont, pont, pont, les petites Caterham,
Ainsi pont, pont, pont, de l'huile partout elles mettront... :dents:
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

..... et tout ça, çà coûte des ronds, ronds, ronds...................
catmandou

Message par catmandou »

caterhman a écrit :
catmandou a écrit :Des cardans trop courts ????? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ????? Je n'en crois pas un mot .
Si si, il y a eu une première de série avec des cardans non adaptés au pont BMW.
SV qui a repéré le problème a préféré attendre de nouvelle pièce avant de livrer les autos (3 de mémoire).
C'est peut-être le même souci.
Merci ! Eh bien bravo ....
[center]Image[/center]
catmandou

Message par catmandou »

J'ai une planche à dessin, dans ma salle de séjour (un peu au désespoir de mon épouse ..), Une ALPIA Besançon, Kallisté 08, 1.70m par 1.10 m , les derniers modèles,magnifique : je vais la proposer en location à qui vous savez ....
[center]Image[/center]
nikko01

Message par nikko01 »

:shock: :? eh beh .... ca rassure pas !! moi qui dois recevoir la mienne bientot ...

si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ... :cartonrouge:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

nikko01 a écrit :si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ... :cartonrouge:
Eux aussi :pamafote: :pamafote: :pamafote: £££££ $$$$$ €€€€€ :pamafote: :pamafote: :pamafote:

Acheter une Cat neuve sans s'attendre a ce genre de probleme, c'est de l'inconscience....
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

catmandou a écrit :J'ai une planche à dessin, dans ma salle de séjour (un peu au désespoir de mon épouse ..), Une ALPIA Besançon, Kallisté 08, 1.70m par 1.10 m , les derniers modèles,magnifique : je vais la proposer en location à qui vous savez ....
:arf: :arf: :arf: :bien: :bien:

Et dire que certains critiquez Martin avec des pièces pas toujours parfaites ... :ptdr:

Enfin de compte George pourrait faire consultant en qualité industriel chez CC, tous les dernier problèmes de CC ont déjà était résolus depuis longtemps sur les Martin :brice:
catmandou

Message par catmandou »

Etienne 7 a écrit :
nikko01 a écrit :si j'ai le meme genre de symptome je saurai quoi leur dire ... :cartonrouge:
Eux aussi :pamafote: :pamafote: :pamafote: £££££ $$$$$ €€€€€ :pamafote: :pamafote: :pamafote:

Acheter une Cat neuve sans s'attendre a ce genre de probleme, c'est de l'inconscience....
Il y a des choses qui peuvent être pardonnées sur une auto neuve , surtout si c'est du matériel sous traitant (freins, amortisseurs, etc ...), encore que tout cela se vérifie ...
Mais là, c'est une erreur de CONCEPTION et là, c'est impardonnable : idem pour ceux qui ont la mémoire courte , l'histoire de la butée d'embrayage hydraulique mal positionnée sur les premières SIGMA .
Brou est un village charmant, mais le voyage peut paraître long qd vous êtes à 600, 800 Km......
[center]Image[/center]
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Pascal 71 a écrit :Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...

Et bien c'est exactement ce qu'ils font! Sauf que eux, ils les vendent leurs protos :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Pascal 71

Message par Pascal 71 »

:arf: :arf: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo:

Ils ont suivis la même formation de Recherche et développement que Bill Gates.
Pourquoi payer des essayeurs alors qu'on en trouve qui paye pour essayer ... :fou:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

CATACARBU a écrit :
Pascal 71 a écrit :Normalement y' a l'étape "Proto" pour valider, peaufiner les détails et mettre à jour les plans ...

Et bien c'est exactement ce qu'ils font! Sauf que eux, ils les vendent leurs protos :W
j'en connais au moins une officiel! sur le V5 "prototype" :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre