Et tu en sais quelque chose!!!!resonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.

Modérateur : Modérateurs
Et tu en sais quelque chose!!!!resonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
[ Post made via Mobile Device ]Phil93 a écrit :Et toi pas encoreresonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
Et tu en sais quelque chose!!!!
C'est bizarre, je n'ai pas tellement eu ce soucis d'appropriation ...Cat19 a écrit :Il y a un peu de vrai dans tes propos ...Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?
Ayant acheté moi aussi une Cat d'occasion en aout 2010, j'ai passé les premiers mois à chercher "son histoire" un peu partout ..( sans rien trouver ! ). Petit à petit , on en prend "possession" et maintenant , elle est à moi !
Certes, c'est un peu extrême, mais le résultat final n'est pas mal du tout !Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules![]()
Par contre on va déconseiller ta méthode d'appropriation à mon Confrère !![]()
![]()
Le résultat est magnifique !ushuoca a écrit :Certes, c'est un peu extrême, mais le résultat final n'est pas mal du tout !Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules![]()
![]()
![]()
![]()
T'as rien compris....Xflow a écrit :[ Post made via Mobile Device ]Phil93 a écrit :Et toi pas encoreresonance 94 a écrit :les cats sont des auto particulieres, comme certaines personnes, il faut parfois faire un bout de route ensemble pour s'apprecié et ne plus ce séparé.
Et tu en sais quelque chose!!!!
C'est bien ce que je disais, il suffit d'une petite casse pour construire le lien affectif...Ch'roul a écrit :Oui, je vois que tu roules![]()
![]()
fadoli a écrit : - mettre un autocolant " sevener" different .
Cela ne viendrait pas d'un problème avec "les cousines"Dirdir a écrit :Vraiment sympas les Catwomenmen,à vous lire ma "psychanalyse" avance à grandes roues !!
L'auto est belle et roule à merveille,je ne me suis pas encore shooté au Prozac et avec l'aide de vos sagesses naitra sans doute la Révélation !Je savais bien qu'il fallait en parler!
Mais si ça ne marche pas,je la remplace par un UNIMOG !!!!
Dirdir a écrit :Je m'en remets à votre grande sagesse de catmen,mon plaisir de rouler avec la superbe auto achetée à Pixie est gâché par un sérieux problème métaphysique:ce n'est pas ma voiture et le temps n'y fait rien,j'envisage même de la revendre !!!
Quelqu'un a-t-il eu ce ressenti ?