Merci, j'savais pas...
Phil93 a écrit :La montée de Chamrousse avec une superlight, je n'ose imaginer!!!

Phil93 a écrit :120 boite Six pour péter les temps en sortant d'Uriage!

Heyy, c'est chez moi ça, Tu connais bien?
Florent a écrit :
Et pour finir, les seuls vraies sensations que l'on prenne sur route (à moins de conduire comme un écervelé) c'est à l'accélération.
J'veux pas polémiquer, mais j'suis totalement en désacord avec ce point du vue!
on est bien d'accord qu'avec deux CAT (quasi le même poid) celle offrant le plus de chevaux/couple sera plus agréable, plus performante...
plus de sensations? pas forcéments ... certains peuvent jurer que par le chant des carbus par exemple
Maintenant, d'un point de vue générale,
les seuls vraies sensations que l'on prenne sur route (départementales, faut il le préciser?) sont - pour moi, nombres d'entre nous, et peut être toi aussi finallement - les cheveux au vents, les odeurs, le paysage, l'agilité de l'auto, l'absence de toute inertie, trajecter (sans forcément être "un écervelé"), la tenue de route, des distances de freinage ...
bref, ce sont plusieurs paramètres, parfois subjectifs, parfois non ...
Mais Heureusement (en fait, c'est propre à chacun)
les seuls vraies sensations que l'on prenne sur route ne résident pas dans "qui a la plus grosse"
Dans ce cas, n'importe quel mazout bien gavé ferait l'affaire
En défintif, les sensations sont bien plus que le "collé au siège"
Désolé pour le HS
